Accueil / déco / Idées de chemin de table Garland
Idées de chemin de table Garland

Idées de chemin de table Garland

Concevez des types uniques et différents de chemins de table pour des occasions spéciales et donnez à votre table à manger un aspect très élégant et beau.

Guirlande de photos

Ce type de chemin de table est facile à fabriquer et peut être facilement fabriqué à la maison. Vous pouvez également utiliser des objets simples disponibles à la maison pour fabriquer ces coureurs de guirlande.

Feuilles et fleurs

Book runner:

Collectez des pages d’anciens livres pour donner au coureur un look vintage, et vous pouvez joindre ces pages ensemble pour donner au coureur autant de longueur et d’épaisseur. Pour ajouter plus de détails au coureur, vous pouvez ajouter un point le long des arêtes.

Guirlande de page de livre

Coureur de toile de jute:

Si vous coupez un morceau épais de toile de jute, vous pouvez utiliser de la peinture pour créer des conceptions et des formulations simples sur le coureur et les laisser sécher avant de pouvoir les mettre sur la table. Ce chemin de table en toile de jute crée un look simple et naturel en tant que chemin de table.

Coureur de toile de jute

Guirlande de boule de Noël:

Faites une longue guirlande de table avec des boules de Noël brillantes en les joignant avec un ruban de satin. Ce coureur est brillant et beau sur une simple nappe comme le blanc ou le noir.

Guirlande de boules de Noël

Guirlande d’agrumes:

Avez-vous un agrume à la maison? Eh bien, vous pouvez faire cette guirlande d’agrumes en utilisant des fruits de votre jardin et faire un chemin de table avec des fruits frais et des feuilles qui semblent luxuriantes et invitantes.

Guirlande d'agrumes

Guirlande de napperon:

Nous sommes nombreux à aimer faire des napperons ou ramasser des napperons à la maison. Vous pouvez utiliser tous ces napperons pour créer un chemin de table simple et soigné pour une table d’apparence moyenne.

Guirlande de napperon

Guirlande de feuillage d’automne:

Si c’est une saison d’automne, vous pouvez facilement faire cette guirlande avec toutes les feuilles colorées que vous rencontrez, ou même si elle ne tombe pas, vous pouvez faire cette guirlande si vous avez l’habitude de ramasser les feuilles.

Guirlande de feuilles d'automne

Guirlande d’éventails en papier:

En tant qu’enfant, nous aimions tous faire des éventails en papier pendant les travaux manuels scolaires, et maintenant vous pouvez répéter le même éventail en papier pour créer un chemin de table qui a l’air unique et magnifique. Divers ventilateurs en papier colorés lui donnent un aspect coloré et vivant.

Guirlande d'éventails en papier

Flocons de neige découpés en papier:

Faites ce métier simple de flocons de neige découpés en papier en pliant le papier et en le découpant en formes. Ce type d’artisanat en origami peut être utilisé pour fabriquer un beau chemin de table à partir de papier uni et coloré.

Guirlande Snowlfakes Papercut

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...