Accueil / déco / Idées de coloriage similaires pour la chambre
Idées de coloriage similaires pour la chambre

Idées de coloriage similaires pour la chambre

Utiliser une couleur pour une pièce peut certainement vous donner l’illusion d’espace. Cela peut fonctionner pour les petites zones de votre maison. Cela peut également vous donner quelque chose sur lequel vous concentrer en utilisant simplement la couleur différente dans une autre partie de la maison. Voici quelques exemples de façons efficaces d’utiliser des couleurs similaires pour chaque pièce de votre maison.

Si vous avez un couloir avec beaucoup de portes, il peut être avantageux de leur donner la même couleur que le mur, car cela ne fera pas sauter les portes facilement hors de votre champ de vision. Lorsque cela s’est produit, ce n’était certainement pas un spectacle intimidant.

WallTrimColorSame01

La source: symingtonintérieurs

Pour cette bibliothèque spéciale, les accessoires et les livres donnent la touche de couleur nécessaire qui contraste le ton unique des murs et des étagères.

WallTrimColorSame02

La source: Angiehranowsky

Dans ce cas, les rideaux blancs complèteront sûrement les murs gris de cette pièce particulière.

WallTrimColorSame03

La source: bhg

Des nuances plus claires de la même couleur donnent un contraste à la pièce. Cette image particulière en est un bon exemple.

WallTrimColorSame04

La source: véranda

Vous pouvez également utiliser des couleurs claires, et certaines plus proches, ainsi que des tapis pour compenser les nuances plus foncées.

WallTrimColorSame05

La source: Candacecavanaugh

Dans cette image particulière, vous pouvez voir comment le designer utilise la lumière naturelle pour compléter la couleur unique utilisée dans toute la pièce. Cela donne à la pièce une illusion d’espace encore plus grande.

WallTrimColorSame06

La source: architectes lda

Si vous voulez une sensation plus accueillante dans votre chambre, n’essayez pas d’utiliser des teintes plus profondes. Cela et une fenêtre ouverte inviteront sûrement plus de lumière dans votre pièce préférée de la maison.

WallTrimColorSame07

La source: elledecor

Vous pouvez également utiliser un mélange de moderne et de traditionnel. Mélanger et assortir les meubles et les couleurs peut encore faire une grande différence dans vos études.

WallTrimColorSame08

La source: entreprise de conception

Comme vous pouvez le voir dans cette pièce, cela complète définitivement les tons plus clairs de l’intérieur. C’est aussi la couleur la plus courante et la plus tendance pour n’importe quelle pièce à ce jour. Si j’étais vous, je l’utiliserais certainement tout de suite.

WallTrimColorSame09

La source: Sallywheatintérieurs

Vous pouvez également jouer avec les moulures dans une pièce. Il devrait y avoir autre chose si jamais vous choisissez d’utiliser la même couleur dans votre chambre.

WallTrimColorSame10

La source: Balle de Farrow

Nous espérons qu’avec ces idées intelligentes, vous pourrez formuler votre propre façon de concevoir votre pièce préférée dans la maison. Nous pouvons vous assurer qu’il existe des moyens de contourner la monotonie de l’utilisation d’une couleur pour une pièce entière. Il suffit d’être créatif.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...