Accueil / déco / Idées de comptoir de bricolage
Idées de comptoir de bricolage

Idées de comptoir de bricolage

Si vous cherchez des idées pour vos comptoirs de cuisine DIY sans dépenser trop d’argent, pourquoi ne pas essayer d’utiliser du béton? C’est fondamentalement le meilleur matériau que vous puissiez avoir car il est durable, facile à entretenir et très tendance. Si j’étais vous, je lirais cet article car il vous donne quelques idées sur ce que vous pouvez faire avec la dalle de béton le plus tôt possible.

La première idée qui me vient à l’esprit est cette dalle de marbre. En tant qu’appareil artistique et permanent dans votre cuisine, il durera certainement très longtemps.

1

La source: un beau gâchis

Un simple comptoir en béton avec un évier assorti pour votre commodité. C’est certainement l’un des designs les plus confortables que vous puissiez imaginer.

2e

La source: Instructables

Il s’agit d’un comptoir en béton avec un couvercle en acier inoxydable assorti. C’est certainement l’un des comptoirs de cuisine les plus durables que vous puissiez avoir, car le matériau en acier inoxydable n’endommage que très peu le robinet.

3e

La source: littlegreennotebook

Un mélange de bois et de béton est définitivement un avantage en termes d’entretien et de durabilité de votre comptoir.

5

La source: morelikehome

Ce plan de travail spécial est fait de béton et de bois. Vraiment un chef-d’œuvre.

6

La source: Thérapie à domicile

Il est fait de béton à séchage rapide, ce qui ne vous coûtera certainement pas trop cher. Si j’étais vous, j’utiliserais certainement ce point spécifique pour gagner du temps et de l’argent.

7

La source: Kellymoorebag

Cette image particulière a une dalle de béton avec un évier en acier inoxydable. C’est certainement l’un des comptoirs de cuisine les plus élégants que j’ai jamais vu. Il est non seulement durable, mais aussi esthétique. Vous devriez viser cela. Ayez un intérieur de cuisine durable sans compromettre la beauté physique de l’ensemble.

8 "largeur =" 500 "hauteur =" 346 "srcset =" https://jobidesign.com/wp-content/uploads/2021/03/1614612547_134_Idees-de-comptoir-de-bricolage.jpg 500w, http://decozilla.com/wp -contenu / Uploads / 2014/08 / 88-300x207.jpg 300w "tailles =" (largeur maximale: 500px) 100vw, 500px "> </span> </span> </p>
<p style =La source: Bobvilla

Sur cette dernière photo, vous pouvez voir un mélange de dalles de béton et de panneaux de bois qui donne à ce comptoir un aspect imparfait. Si vous voulez une sensation rustique sur votre évier et vos comptoirs, je vous recommande d’utiliser un design DIY spécifique. Cela vous montrera certainement tout ce que vous pouvez faire sans dépenser trop de votre budget pour créer un comptoir utile à l’avenir.

4e

La source: imparfaitement poli

Ce ne sont là que quelques-uns des modèles de comptoirs de cuisine les plus innovants que vous puissiez créer vous-même. Souvenez-vous toujours que vous ne pouvez rien faire si vous choisissez de le faire. Alors n’ayez pas peur d’essayer quelque chose de nouveau et de vous salir les mains. Qui sait? En raison de votre ingéniosité, vous pouvez avoir le meilleur comptoir de cuisine du quartier lorsque vous essayez ces différents modèles de bricolage.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Rayonnage de cuisine ouvert dans le style

Les étagères de cuisine aérées et ouvertes font fureur, et pour cause! Qui ne veut ...