Accueil / déco / Idées de conception d’aire de jeux pour enfants
Idées de conception d’aire de jeux pour enfants

Idées de conception d’aire de jeux pour enfants

Si vous concevez votre maison avec un jardin ou une pelouse fantastique et divertissant, l’apparence générale de la maison sera améliorée et elle sera encore plus belle. Si vous avez de jeunes enfants chez vous, vous pouvez utiliser la cour arrière pour concevoir de manière créative une aire de jeux qu’ils adorent et qui aimeraient y passer leurs vacances d’été avec leurs amis au lieu de vouloir rester.

Fontaine d’eau:

Qui n’aimerait pas jouer dans l’eau, surtout par temps chaud et torride d’été? Ces fontaines fraîches et rafraîchissantes dans votre jardin remplissent vos enfants d’un maximum d’énergie pour se tremper dans les douches fraîches.

Thème de la plage:

Il n’est peut-être pas toujours possible d’emmener vos enfants à la plage en semaine, mais vous pouvez utiliser un petit bateau, une pelle et un anneau de sauvetage pour créer une cour arrière sur le thème de la plage et remplir la zone de sable de plage. De quoi les enfants ont-ils besoin de plus que de jouer avec le sable?

Murs d’escalade:

Les garçons sont toujours plus aventureux et veulent essayer des choses sur lesquelles nous pourrions vouloir garder un œil. Cependant, vous pouvez créer des murs d’escalade conviviaux avec un tapis d’herbe verte sur lequel vous pourrez grimper et descendre avec vos amis.

Piscine de sable et salle à manger:

Une petite piscine de sable pleine de services publics et une table à manger en bois où vous pouvez vous asseoir et vous détendre et profiter de rafraîchissements pendant les pauses. C’est un environnement amusant pour que vos enfants jouent avec un groupe d’amis.

Lit mezzanine à l’extérieur:

Pour ceux qui veulent passer du temps en famille avec les enfants, vous pouvez concevoir un lit mezzanine de style tente sous les étoiles pendant que vous prenez un verre et prenez un sandwich dans le grenier avec votre enfant et racontez des histoires pour les garder heureux. fais. Être parent n’est-il pas un sentiment joyeux?

Chemin de souche peint:

Découvrez ce chemin de souche d’arbre peint qui a l’air coloré et mène à l’aire de jeu. Ce sentier a non seulement l’air coloré, mais peut également être fait facilement à la maison, car vous pouvez obtenir de l’aide pour pulvériser vos enfants.

Aire de jeux et toboggan à couper le souffle:

Découvrez cette aire de jeu à couper le souffle qui est incroyablement belle pendant que votre enfant peut profiter d’une gorgée fraîche sous le parasol en herbe et glisser jusqu’à la piscine de sable. La petite salle au rez-de-chaussée offre plus de plaisir et d’excitation pendant le temps de jeu.

Cabane dans les arbres:

Nous aimons tous passer du temps dans une cabane dans les arbres, même après avoir grandi à l’âge adulte. Pourquoi ne pas donner à votre enfant cette joie en concevant et en balançant une cabane dans les arbres dans la cour arrière avec un toboggan afin qu’il puisse profiter de ses meilleurs amis.

Tente en bois:

Il s’agit d’une tente en bois si joliment conçue que des souches l’entourent comme une clôture et des balançoires y sont attachées pour lui donner un aspect rustique, beau et plein de plaisir et d’excitation. Même vous adorerez y faire un feu de camp pour un dîner en plein air avec vos amis et votre famille.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...