Accueil / déco / Idées de conception de bar de mariage
Idées de conception de bar de mariage

Idées de conception de bar de mariage

Comment aviez-vous l’intention d’afficher le bar à desserts ou à boissons le jour de votre mariage? Eh bien, voici quelques idées créatives pour utiliser les vieux meubles à la maison et leur donner une nouvelle vie lors de votre grand jour. Voici quelques-unes des idées que vous pouvez utiliser pour fabriquer des meubles pour la conception de bar.

Valise vintage

Boîte et une planche

Anciennes portes et commode:

Les anciennes portes peuvent servir de fond à la commode et les peindre dans des couleurs similaires et décorer la commode avec des fleurs, des fruits et des feuilles. Vous pouvez les utiliser pour afficher les desserts et placer les cuillères, fourchettes, pailles, etc. dans le tiroir.

Bar dans la commode

Idée de conception de baril:

Utilisez deux tonneaux de vin et une vieille porte pour concevoir un simple présentoir de bar où vous pouvez placer la porte en bois sur les deux tonneaux et mettre tous les rafraîchissements sur la porte.

Idée de conception de baril

Décoration de voiture:

C’est l’une des idées vintage pour utiliser un vieux chariot pour concevoir une buvette portable où vous pouvez mettre des fruits, des boissons et d’autres rafraîchissements sur le chariot.

Décor de char

Ancienne table simple:

Utilisez l’ancienne table pour y mettre les boissons gazeuses. Vous pouvez mettre autant de supports à boissons sur la table avec des verres jetables, et éventuellement décorer la table avec une belle couverture en tissu ou des fleurs pour lui donner une belle apparence.

table décorée

Tiroir shabby chic:

Il s’agit d’un tiroir shabby-chic dans lequel vous pouvez mettre le pot de chewing-gum et de bonbons, ainsi que des sucettes et des cannes de bonbon, dans le tiroir ouvert. Cela n’a-t-il pas l’air intéressant et cool?

tiroir

Responsable de la station de boissons:

Placez des planches sur les échelons de l’échelle et placez autant de verres à boire sur l’échelle qu’ils puissent être affichés. Cette conception d’échelle peut être facilement déplacée et conçue pour placer les boissons dessus.

Chef de la station de boissons

Réutiliser l’ancienne baignoire:

Utilisez l’ancienne baignoire pour remplir la boisson gazeuse et le jus ou les canettes de bière dans la baignoire remplie de glace. Il peut être placé dans un coin où vos invités peuvent s’aider eux-mêmes.

Réutiliser l'ancienne baignoire

Ancien banc et balançoire de palette:

C’est mon idée préférée pour mettre en place un vieux banc et une balançoire pour concevoir un bar à rafraîchissements / desserts. Là, vous pouvez mettre des gâteaux et autres desserts sur la balançoire et une boisson gazeuse sur le banc.

vieux banc et balançoire

Ancienne étagère vintage:

Une vieille étagère vintage peut être utilisée pour ranger les desserts et les boissons sur chaque étagère afin que les invités puissent se servir eux-mêmes.

Étagère vintage

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...