Accueil / déco / Idées de conception de chambre à deux lits
Idées de conception de chambre à deux lits

Idées de conception de chambre à deux lits

Vous avez deux enfants à la maison avec une chambre avec un espace limité? Eh bien, il n’y a pas lieu de s’inquiéter, car il existe plusieurs beaux designs qui peuvent rendre la chambre avec un lit double adorablement mignonne. Vos enfants apprendront à partager la chambre et à profiter de la compagnie de leurs frères et sœurs.

C’est l’une des idées de conception de deux chambres les plus relaxantes et divertissantes qui puissent être conçues dans les chambres d’adolescents où le lit à bascule les fascinera. Avec ce lit à bascule de style plage, le lit est complètement différent et est également amusant!

C’est un très joli lit superposé en bois avec un toboggan. Il peut être conçu dans la chambre du garçon pour qu’il s’amuse au maximum à monter et descendre. Ce type de conception de lit sera très amusant lorsque les enfants dorment avec leurs amis.

Ceci est un autre lit superposé à tableau noir où la planche peut être utilisée pour gribouiller et apprendre. Le petit canapé dans le coin avec des meubles limités dans la pièce lui donne un aspect très soigné et bien.

Lit superposé en style tableau

Lit superposé en style tableau

C’est l’un de mes designs préférés avec deux chambres, deux lits mezzanine et un séparateur mural au milieu. Ce séparateur vous aidera à concevoir les deux côtés du mur avec la combinaison de couleurs et le style que chaque enfant souhaite. Vous pouvez avoir votre intimité dans la même pièce.

Il s’agit d’une conception de lit suspendu qui assure un maximum de plaisir pendant l’heure du coucher et peut également être conçue dans des pièces où plus de deux enfants sont à la maison. La couleur grise et les lits en bois lui donnent également un aspect élégant et tendance.

Il s’agit d’un design de deux chambres très simple et élégant où les deux lits sont faits avec un auvent de bricolage suspendu par le haut. Le beau matériau en maille blanche donne à la pièce de l’élégance et peut également être conçu en rose, ce qui le rend idéal pour la chambre des petites filles.

chambre twin simple et élégante

chambre twin simple et élégante

Il s’agit d’un design de chambre unique avec des murs en pente et un séparateur mural entre les deux, comme dans la chambre précédente avec un séparateur. Les deux côtés de la cloison sont bleus et roses et correspondent à la fois au style du garçon et de la fille dans la pièce.


À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...