Accueil / déco / Idées de conception de terrain de jeu de pneus bricolage pour les enfants
Idées de conception de terrain de jeu de pneus bricolage pour les enfants

Idées de conception de terrain de jeu de pneus bricolage pour les enfants

Concevoir une aire de jeux pour pneus dans votre maison est l’une des meilleures choses que votre enfant adorera, surtout en vacances. Il existe divers jouets amusants que vous pouvez créer avec de vieux pneus et faire du jardin l’un des meilleurs endroits de votre maison. Votre enfant sera aussi tellement fasciné à la maison dans la cour de récréation qu’il refuse de sortir avec ses amis, mais invite un gang à s’amuser à la maison!

Escalade:

C’est une montagne d’escalade intéressante pour les enfants, où vous avez besoin de beaucoup de vieux pneus qui peuvent être disposés comme une colline avec du sable, et vous pouvez également peindre chaque pneu de différentes couleurs pour le rendre attrayant.

Mur d’escalade:

Pour tous les garçons et filles aventureuses, c’est l’une des activités les plus intéressantes où vous pouvez attacher les pneus avec des clous et les façonner comme un mur où les enfants peuvent grimper et descendre avec bonheur.

Parc animalier amusant:.

Créez un joli parc avec des animaux fabriqués avec de vieux pneus et éventuellement d’autres objets anciens disponibles à la maison. Vous pouvez peindre ces animaux dans des couleurs vives pour rendre le parc d’attractions créatif et beau.

Course d’obstacle:

C’est très facile à organiser car il vous suffit de poser les pneus verticalement et horizontalement aussi longtemps que vous le souhaitez. Cela les aidera à développer leur endurance et à jouer avec leurs amis sur le timing qui peuvent la terminer en premier.

Bac à sable:

Remplissez un gros pneu avec une plage triste et un parapluie ou un petit parapluie dessus. Les plus petits adoreront jouer avec des jouets dans leur petit bac à sable car ils ont l’impression d’être sur la plage à la maison.

Glisser:

Créez un mur d’escalade et une grande glissière de palette avec des pneus à glisser vers le bas pour grimper. Le cercle intérieur avec des pneus les aide à descendre avec tellement de plaisir.

Balançoire agréable:

Qui n’aimerait pas une balançoire à la maison? Vous n’avez pas à investir beaucoup d’argent sur une balançoire car vous pouvez facilement la concevoir avec un vieux pneu. Peignez-les avec des pois et ajoutez un oreiller pour le rendre beaucoup plus beau.

Jardin de pneus:

Non seulement ils peuvent profiter de leurs vacances, mais vous pouvez également leur apprendre l’importance de planter à la maison.


À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...