Accueil / déco / Idées de décoration bon marché
Idées de décoration bon marché

Idées de décoration bon marché

Il existe plusieurs idées de décoration bon marché qui rendront votre maison admirable et accueillante, à condition que vous puissiez passer du temps à la rendre belle. Un décor bon marché ne signifie pas nécessairement qu’il s’agit d’articles de décoration, mais vous pouvez également acheter des articles bon marché dans les magasins et les rendre différents avec des manipulations ou des arrangements mineurs.

Découvrez ces magnifiques rosaces de plafond qui décoreront les murs de votre maison. Vous pouvez acheter ces rosaces de plafond dans les magasins locaux et les vaporiser avec une couleur ou des couleurs différentes selon vos préférences et la palette de couleurs de la pièce, et les accrocher aux murs pour leur donner un aspect différent.

Décor à la maison de rosace de plafond

Décor à la maison de rosace de plafond

Il s’agit d’un décor d’automne bon marché, où vous pouvez utiliser des tissus, des bougies et des feuilles pour décorer le manteau de feu. Formez une série de lettres à partir de tissu qui est uniformément coupé et peint avec des lettres qui peuvent être utilisées pour accrocher sur le manteau de feu. À l’intérieur du manteau, vous pouvez utiliser une bougie au lieu du bois de chauffage pour lui donner un aspect différent et beau. De jolies feuilles d’automne peuvent également être placées dans le vase pour ajouter de la couleur et du charme à la décoration saisonnière.

Il s’agit d’une ancienne commode qui a été repensée pour être différente, colorée et belle. Une belle rénovation de votre commode peut donner à l’ensemble un nouveau look et cela peut être fait facilement avec des matériaux simples. Choisissez des tissus colorés et collez-les sur les tiroirs de la commode pour les rendre complètement différents et mignons.

La tête de lit de votre lit peut être conçue de différentes manières. Il s’agit d’un décor très simple utilisant des lettres et un ruban pour se connecter. Découpez la forme de la lettre à partir de laquelle vous souhaitez former un mot, connectez-la avec un ruban de satin et accrochez-la au mur. Ces lettres en papier, en feutre ou en mousse peuvent paraître simples, mignonnes et élégantes. Le papier peint de la pièce est également reproduit sur l’abat-jour avec de simples fleurs en tissu qui sont faites à la main et joliment attachées à celui-ci.

Les vieux panneaux de fenêtre ou de porte en bois peuvent être réutilisés dans quelque chose où vous pouvez les vaporiser ou les utiliser dans leur état d’origine pour mettre en valeur un look shabby-chic. Plus tard, vous pourrez accrocher des photos sur les panneaux derrière la vitre pour montrer les beaux souvenirs.


À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...