Accueil / déco / Idées de décoration d’allée de mariage non florales
Idées de décoration d’allée de mariage non florales

Idées de décoration d’allée de mariage non florales

Décorez votre allée de mariage avec des objets non fleuris car il est différent des fleurs de fleurs habituelles. En fait, ils ont l’air beaucoup mieux, plus créatifs et accrocheurs que les guirlandes et bouquets de fleurs habituels placés sur les côtés de l’allée. Il existe plusieurs options non florales que vous pouvez envisager, et certaines des meilleures et des plus belles sont répertoriées sur ce blog.

Cours de pomme verte:

Les pommes vertes fraîches dans un panier ou une caisse sont fantastiques avec la pelouse verte à l’extérieur. Ces pommes peuvent être placées avec chaque chaise ou à la même distance les unes des autres.

Noeud en toile de jute et dentelle:

Découvrez ces grandes boucles de toile de jute avec de la dentelle blanche attachée aux chaises pour les rendre simples et élégantes le jour du mariage. De plus, ces grands nœuds ajoutent tellement de décor et de glamour à l’endroit.

Feuilles vertes luxuriantes:

Qui a dit que seules des fleurs colorées peuvent décorer l’allée du mariage, mais même des feuilles vertes luxuriantes peuvent la rendre magnifique. Attachez quelques feuilles vertes aux chaises avec un nœud en satin, et le vert de cet endroit le rend calme.

Décor de parasol:

Utilisez des parapluies colorés, imprimés ou simples le long de l’allée pour le rendre joli les jours d’été ou lors d’un mariage à la plage, car il est très joli et différent. Vous pouvez également mettre des parasols fermés dans chaque chaise pour que vos invités puissent les utiliser.

Cône de plumes de paon:

De belles plumes de paon sont imprimées dans les cônes bleus avec des initiales et accrochées sur les chaises pour les rendre belles. C’est l’une des façons uniques de rendre votre décoration de mariage très belle.

Motif de galets:

Utilisez des galets placés dans certains motifs décoratifs ou simplement répartis au hasard dans une rangée le long de l’allée. Cela sera très joli pour un mariage en plein air et profitera également à ceux qui recherchent des idées économiques.

Décor photo:

Utilisez des cadres photo avec des images qui montrent chaque instant, peut-être récemment ou de votre enfance. Ils peuvent être accrochés sur n’importe laquelle des chaises qui mènent au pavillon.

Pom pom:

Découvrez ces pompons colorés et moelleux que nous aimions faire à l’école, et vous pouvez les utiliser pour fabriquer de grands pompons pour décorer votre allée de mariage avec les lanternes placées dessus.

Décor de citrouille:

Utilisez de grosses citrouilles pour décorer l’allée, en particulier pour les mariages qui ont lieu à l’automne et en saison.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...