Accueil / déco / Idées de décoration de cadre photo bricolage
Idées de décoration de cadre photo bricolage

Idées de décoration de cadre photo bricolage

Avez-vous de vieux cadres à la maison? Donnez-leur un nouveau look en le décorant avec des choses simples qui apportent plus de beauté que les nouvelles. Vous pouvez utiliser votre talent artistique pour créer des cadres photo décoratifs. Pour cela, vous avez non seulement besoin de nouveaux cadres, mais vous recyclez également les anciens.

Décor de ruban de toile de jute:

Découvrez ce simple ruban de jute imprimé zèbre pour pouvoir le nouer dans un nœud, puis le décorer avec des objets mignons comme des boutons, des fleurs ou des pompons, etc. pour le rendre joli.

Bouton du cadre photo:

Utilisez des boutons de différentes couleurs et de tailles différentes pour décorer le cadre photo. Vous pouvez simplement coller les boutons sur le cadre photo et il deviendra immédiatement coloré et attrayant. Ensuite, enregistrez simplement tous les anciens boutons pour décorer les cadres chez vous.

Cadre de collage:

Si vous en avez un à cadre épais à la maison, vous pouvez le rééquiper d’un décor de collage en découpant simplement les petites photos ou impressions le long des côtés en bois qui sont rapprochés comme un collage.

Idées de décoration de cadre photo crayon de couleur:

Nous sommes nombreux à aimer les crayons de couleur depuis l’enfance, et vous pouvez transférer cette folie d’enfance pour décorer le cadre photo avec des crayons colorés. C’est l’un des moyens les moins chers d’obtenir ces petits crayons de cire pour décorer les anciens ou même les nouveaux cadres photo simples.

Fleurs en feutre:

Coupez de petites fleurs en feutre et collez-les ensemble avec de minuscules perles sur le cadre photo pour que le cadre photo fleurisse mignon. Vous pouvez utiliser des fleurs en feutre de différentes couleurs pour les rendre colorées, ou simplement des fleurs claires.

Cadres enveloppés de papier:

Utilisez un emballage cadeau coloré pour décorer le cadre photo en coupant simplement de fines bandes de papier et en l’enroulant autour du cadre. Cela rend le cadre très différent car vous pouvez utiliser des papiers de couleurs différentes.

Décor de cadre photo Shell:

Soit vous avez l’habitude de ramasser des coquillages, soit vous visitez fréquemment la plage. Gardez ces coquilles en sécurité pour décorer les cadres photo. Cela rend le cadre photo très joli car vous utilisez différents types de coquilles, et pourtant il a l’air fantastique.

Cadre de fil:

Enveloppez le cadre photo si étroitement dans un fil coloré qu’il ressemble à un cadre, et ces collections de couleurs vives le rendent très joli.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...