Accueil / déco / Idées de décoration de jardin coloré bricolage
Idées de décoration de jardin coloré bricolage

Idées de décoration de jardin coloré bricolage

Un jardin coloré est toujours un plaisir à voir et vous pouvez utiliser diverses idées de bricolage pour faire de votre jardin l’un des plus beaux jardins de la maison. Il existe plusieurs façons simples de décorer votre jardin avec des objets colorés et d’en faire un spectacle merveilleux. La plupart des choses énumérées ci-dessous sont facilement disponibles à la maison ou vous pouvez les obtenir à un prix moins cher.

Idées de fermetures de jardins

Décor de nichoir:

Un beau jardin se compose non seulement de fleurs et de fruits, mais aussi de petites créatures telles que des papillons et des oiseaux. Construisez des nichoirs colorés dans votre jardin et cela sera non seulement beau, mais aussi coloré. Ces nichoirs colorés peuvent également être remplacés par des idées de nichoirs.

Maisons d'oiseaux

Idée de décoration de bouteille:

Utilisez des bouteilles de vin colorées pour fabriquer un arbre à bouteilles dans votre jardin. Cet arbre artificiel laisse briller tout le jardin au soleil. Maintenant, vous avez une raison de garder toutes ces bouteilles de vin et de les faire de l’art.

Arbre à bouteilles

Vous pouvez également construire une petite clôture à l’aide de ces bouteilles colorées pour lui donner un aspect unique.

Clôture de lit de jardin

Idées pour décorer les boules de jardin de bowling:

Vous pouvez créer de nombreux projets colorés à partir de boules de bowling. L’une des idées les plus brillantes est de recouvrir les boules de bowling de billes de bile et de billes pour les faire ressembler à un verre brillant au soleil.

Décor de boule de bowling

Il s’agit d’un décor de bourdon, où vous pouvez peindre la balle en jaune et noir et attacher des plaques d’écran à l’arrière de la balle pour la faire ressembler à des ailes. C’est l’une des décorations les plus douces auxquelles vous puissiez penser.

Boule d'abeille

Clôtures de palette colorées:

Séparez les plantes en fonction de leur variété avec des clôtures et vous pouvez fabriquer les clôtures à partir de la palette et les vaporiser de couleurs vives. Cela rend non seulement votre jardin lumineux, mais aussi propre et bien rangé.

jardinière colorée et clôture

Brillent dans les souches sombres:

Peignez les souches en bois avec une lumière au néon dans une couleur sombre et elles ont l’air brillantes et colorées la nuit. Les jardins sont généralement beaux pendant la journée, mais maintenant vous pouvez prolonger la beauté même dans l’obscurité.

souches colorées

Idée pour la décoration des pneus:

C’est une merveilleuse idée pour la décoration de pneus où vous utilisez de gros pneus comme jardinières et pouvez peindre chaque pneu dans des couleurs vives et différentes pour le rendre attrayant. Disposez les pneus soigneusement pour qu’ils soient beaux.

planteurs de pneus colorés

Idée de décoration de roue:

Découvrez ces roues colorées attachées aux poteaux en bois et elles auront l’air uniques et fantastiques dans votre jardin, qui se dresse au milieu des fleurs.

Décor de jardin

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...