Accueil / déco / Idées de décoration de petit jardin
Idées de décoration de petit jardin

Idées de décoration de petit jardin

Un petit jardin à la maison ne signifie pas nécessairement qu’il ne devrait pas être magnifique ou mignon. Vous pouvez rendre votre petit jardin attrayant en utilisant des objets décoratifs qui rehaussent la beauté du jardin. Il y a plusieurs choses simples que vous pouvez faire pour rendre votre jardin mignon et impressionnant, et certaines des idées sont des idées énumérées ci-dessous.

Barres de bidon:

S’il y a des poteaux dans le jardin, vous pouvez attacher des boîtes de conserve et les transformer en petites jardinières. Même s’il n’y a pas de poteaux, créez des poteaux en bois artificiels pour lier autant de pots de fleurs ou d’herbes aux poteaux que possible afin qu’ils soient attrayants.

Décor de bouteille vide:

Coupez simplement le goulot des bouteilles de vin et mettez-les les unes dans les autres. Attachez-le simplement au sol et cela ressemble à un design artistique. Vous pouvez également attacher des guirlandes lumineuses aux bouteilles pour mettre en valeur leur beauté.

Fontaine à bouteilles:

Si vous ne pouvez pas installer une grande fontaine en raison de contraintes d’espace, vous pouvez créer une petite fontaine à partir des vieilles bouteilles de vin chez vous. Fixez simplement le tuyau d’eau aux bouteilles de vin et recyclez l’eau. Il y a une belle fontaine dans votre jardin.

Miroir de jardin:

Vous pouvez utiliser des miroirs dans le jardin pour le rendre plus grand et beaucoup plus joli. De grands miroirs encadrés peuvent être placés sur les murs du jardin, ou de petites guirlandes de miroirs peuvent être accrochées aux arbres pour refléter le soleil et ajouter du décor au jardin.

Jardinières empilées:

Vaporisez les jardinières et vous pouvez les étiqueter en quelques mots pour les rendre différentes et belles. Ce genre de décorations uniques dans les jardins améliorera l’aspect du jardin et sera beaucoup mieux mis en valeur dans les petits jardins que dans les grands.

jardinières empilées étiquetées

jardinières empilées étiquetées

Chef de planteur:

Utilisez des échelles pour ajouter des détails au jardin et lui donner un aspect différent. De plus, vous pouvez ajouter des plantes supplémentaires sur les échelons de l’échelle pour que l’échelle soit belle et le jardin.

Boule de bowling peinte:

Vaporisez la boule de bowling comme une coccinelle et vous pourrez la mettre dans le jardin. Ces boules de jardin rendent votre jardin si mignon et charmant. Placez plusieurs de ces coccinelles dans le jardin pour les rendre mignonnes.

Décor de volet:

Tout comme l’échelle, vous pouvez également utiliser d’anciens volets roulants ou fenêtres pour accrocher les jardinières de votre jardin.


À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...