Accueil / déco / Idées de décoration de séance photo de mariage bricolage

Idées de décoration de séance photo de mariage bricolage

La photographie est l’un des éléments les plus importants d’un mariage ou d’une célébration, car elle fige les beaux moments et ramène la joie lorsque vous pouvez feuilleter les pages. Vous pouvez décorer votre propre toile de fond pour qu’elle reste inoubliable, romantique et un lieu que vous avez conçu pour vos proches. Les idées ci-dessous sont faciles à mettre en œuvre et vous pouvez décorer l’endroit tout seul.

Bel arc:

Décorez une belle arche dans votre cour arrière sur le terrain du mariage avec de simples poteaux en bois, des rideaux transparents et des fleurs et des perles pour le décorer. Ce cadre romantique sera très beau, même s’il est décoré avec des matériaux simples.

Cadre de pique-nique:

Prenez une photo décontractée avant ou avant votre mariage pour qu’elle soit agréable pendant que vous souriez et que vous buvez un verre ensemble. Avec seulement quelques paniers, du vin et de la nourriture, la région est prête à attraper un couple romantique ensemble.

Rideau coloré:

C’est l’un des décors les plus simples à choisir car le rideau coloré est plus que suffisant pour décorer l’endroit. Un chiffon léger au milieu du vert le rend attrayant et vous pouvez demander à vos amis de lancer des pétales si vous êtes ravi d’être pris.

Cadres suspendus:

Utilisez des cadres vides pour décorer l’arbre afin qu’il soit beau, différent et aussi très facile à décorer. Il suffit de sauvegarder tous les vieux cadres pour qu’ils soient utiles lorsque vous devez décorer l’arbre.

Fleurs en papier: fleurs en papier

Pour tous ceux qui s’intéressent à l’artisanat, cela rendra certainement l’endroit magnifique, romantique et parfait pour cliquer sur votre photo préférée. Les fleurs ne sont-elles pas l’une des choses les plus romantiques que vous puissiez utiliser? Faites-les vous-même avec des papiers colorés.

Inspiration forestière:

Seule une table, quelques chaises, des bougies et des fleurs suffisent à préparer ce beau décor pour votre séance photo. Vous pouvez décorer la table et prendre une photo tout en tendant un verre à vin à votre bien-aimé. Quoi de plus romantique que de dîner en forêt?

Cadre et vases:

De vieux cadres et vases ainsi qu’un bouquet de fleurs sur le support rendent cette zone d’une beauté élégante.

Lettres initiales:

Découpez la lettre de votre nom avec du carton, du bois ou tout autre matériau que vous souhaitez utiliser et placez-la dans votre jardin pour prendre la photo.

Décoration de balançoire:

Avez-vous une balançoire dans votre jardin? Décorez-le simplement avec des fleurs et votre bien-aimé l’adorera.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...