Accueil / déco / Idées de décoration pour abris de jardin
Idées de décoration pour abris de jardin

Idées de décoration pour abris de jardin

Les étés et la chaleur torride peuvent être affrontés de diverses manières amusantes, et les tentes de jardin sont l’un des moyens de vous divertir, vous et votre famille. Ces tentes extérieures font de jour et de nuit une expérience amusante car vous pouvez passer du temps à l’ombre des tentes. Le beau tissu et le choix des couleurs pour la tente ainsi que d’autres objets décoratifs en font également un décor extérieur.

Égayez la tente en bois:

Concevez une tente permanente dans la cour arrière de votre maison au milieu du jardin, avec des guirlandes lumineuses et de petits lampadaires, de sorte que le chemin soit très joli dans l’obscurité. Cela le rend très romantique même la nuit, car vous pouvez profiter de votre temps avec votre bien-aimé.

Tente de camping:

Utilisez des tentes de camping dans la cour arrière pour profiter du temps à l’ombre, car ces tentes sont temporaires et peuvent être facilement installées à tout moment. Vous pouvez utiliser ces tentes car elles sont portables et faciles à installer.

Tente d’anneau:

Installez des tentes simples en utilisant une barre ronde et des anneaux de rideaux, car vous pouvez accrocher des rideaux minces sur l’anneau qui peut être attaché à la branche. Les rideaux fins peuvent être choisis dans des couleurs unies simples ou même des imprimés floraux brillants le rendent magnifique pour l’été.

Abri quadripolaire:

Fixez quatre poteaux au sol, puis vous pouvez simplement couvrir le dessus avec un tissu pour former une simple tente. Dans cet abri, vous pouvez facilement lire des livres ou écouter votre musique préférée à l’ombre de votre jardin.

Tente verte:

Que diriez-vous de quelque chose d’aussi unique et frais? Au lieu d’utiliser du tissu, vous pouvez simplement utiliser des grimpeurs pour fabriquer une tente! Fixez les bâtons du grimpeur en forme de tente pour former un abri vert pour cet été.

Tentes cocon suspendues:

Ce type de tente cocon aura l’air fascinant et unique une fois accroché aux arbres, et ce sera aussi tellement amusant à profiter avec vos amis car chacun de vous peut occuper les cocons.

Toit en maille:

Il s’agit d’un toit en filet qui peut être accroché à l’arbre au-dessus du hamac, ou d’un lit de jour qui peut être placé dans votre jardin.

Tente de maison en bois:

Construisez une jolie petite maison en bois dont l’entrée peut être recouverte de rideaux fins pour la rendre jolie et belle dans votre jardin.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...