Accueil / déco / Idées de guirlandes décoratives
Idées de guirlandes décoratives

Idées de guirlandes décoratives

Décorer la porte d’entrée de votre maison est l’une des choses les plus intéressantes, en particulier lors des fêtes et des fêtes. Selon l’occasion, vous pouvez créer différents types de couronnes et les rendre jolies et attrayantes. Vous n’êtes pas obligé d’acheter des objets coûteux dans le magasin pour concevoir une couronne, mais même ceux qui sont bon marché peuvent la rendre jolie. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de jolies couronnes que vous pouvez concevoir pour des fêtes à domicile.

Couronne de ballon:

Comme cette couronne de ballons est mignonne et colorée avec de nombreux ballons colorés qui sont assemblés pour former une grande couronne colorée. Vous pouvez également mettre un chapeau de fête, des photos ou même l’âge du bébé d’anniversaire sur la couronne.

Couronne de basket-ball:

Votre équipe a-t-elle gagné le dernier match et vous prévoyez d’organiser une fête à la maison? Apportez la sensation de la fête dès l’entrée avec cette jolie couronne de petites balles jouets et peut-être l’initiale de votre équipe.

Couronne de crayons:

S’il y a un camp pour enfants ou une autre journée de fête à la fin du cours, vous pouvez utiliser des fournitures d’artisanat telles que des crayons de couleur pour faire une couronne et terminer la journée avec des couleurs de joie.

Couronne de bascule:

C’est l’une des couronnes les plus intéressantes pouvant être conçues lors des fêtes d’été, des fêtes à la piscine, etc., où les tongs sont les plus couramment utilisées. C’est l’une des idées les moins chères et les plus cool pour faire une couronne. Ils sont également très faciles à réaliser!

Couronne de coeur en papier:

Utilisez des sacs en papier pour couper de petites rayures et former de petits cœurs colorés qui peuvent être assemblés en une belle couronne pour la Saint-Valentin ou même le jour de votre mariage. De beaux cœurs rendent la porte adaptée à toutes les occasions d’amour.

Couronne de parasol:

Ceci est une autre jolie couronne colorée et légère qui peut être fabriquée à partir de petits parapluies et sera très jolie lors de cocktails ou pour toute occasion avec des boissons et du plaisir.

Couronne de Schtroumpf:

Si votre enfant aime beaucoup les Schtroumpfs, vous pouvez décorer la porte avec une couronne de schtroumpfs et même la concevoir pour une fête costumée. Cela rend la porte très mignonne et il n’y aurait personne qui n’aime pas les Schtroumpfs.

Couronne de tasse de thé:

Cette couronne est la couronne la plus appropriée pour les goûts et peut être conçue lors de tels rassemblements pour souligner la sensation juste à la porte.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...