Accueil / déco / Idées de jardin lueur dans l’obscurité

Idées de jardin lueur dans l’obscurité

Parmi les différentes idées de décoration de jardin, briller dans le jardin sombre est l’une des plus belles choses auxquelles vous puissiez penser. Cela rend votre jardin très beau, surtout la nuit. Ces couleurs vives améliorent l’apparence du jardin et rendent même les jardins simples et petits très beaux lorsqu’ils sont correctement organisés.

Clôture de jardin:

Pouvez-vous imaginer une clôture de jardin sans câbles mais qui brille toujours dans le noir? Peignez la clôture avec des peintures fluorescentes et elles auront l’air très uniques et étonnantes. Ces types de clôtures sont très rares et semblent également très attrayants de l’extérieur.

Décoration de jardin de pots de fleurs:

Peignez les pots de fleurs entiers avec des peintures fluorescentes et placez-les à intervalles réguliers ou selon des motifs spécifiques, car ces pots brillent dans l’obscurité et les pots ressemblent à des motifs lumineux la nuit.

Lampes de jardin avec bâtons lumineux:

Tout comme avec d’autres décorations lumineuses, vous pouvez simplement placer des bocaux Mason le long du chemin ou dans les coins avec un bâton lumineux pour qu’il soit très joli la nuit. Ces bâtons lumineux donnent au bocal Mason un aspect très lumineux et vous pouvez également les accrocher dans des lampadaires pour améliorer encore l’apparence.

Yeux de monstre:

Vous pouvez utiliser des cailloux, des disques en bois ou tout autre matériau circulaire pour peindre les yeux de monstre. Ces matériaux, qui sont peints avec des couleurs fluorescentes dans des motifs oculaires, peuvent être accrochés sur les branches et en particulier dans les buissons, de sorte que les yeux brillent entre les feuilles et que cela ressemble à des yeux de monstre.

Tabourets en bois peints:

Utilisez des malles en bois pour décorer votre jardin, et vous pouvez également utiliser ces malles comme des tabourets et, surtout, les rendre très attrayants en les peignant de différentes couleurs fluorescentes.

Idée de chemin:

Découvrez ce chemin de jardin unique, qui est peint avec des couleurs fluorescentes, et les chemins seront visibles et brillants la nuit. Vous pouvez également concevoir des chemins de différentes formes pour les rendre uniques et uniques, en particulier la nuit.

Chemin de galets:

Découvrez cet autre sentier intéressant où vous pouvez déposer des cailloux peints le long des côtés du sentier et il aura l’air différent et beau.

Tremplins:

Tout en décorant le chemin de votre jardin avec des tremplins, vous pouvez utiliser cette lueur la nuit pour peindre chaque pierre avec un design intéressant comme celui-ci, et cela aura l’air amusant à des moments comme Halloween.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Unités murales écologiques

Si vous voulez un salon parfait pour votre propre maison, pourquoi ne pas envisager des ...