Accueil / déco / Idées de lits à faire soi-même à l’extérieur
Idées de lits à faire soi-même à l’extérieur

Idées de lits à faire soi-même à l’extérieur

S’allonger avec désinvolture dans un lit extérieur lors d’une soirée aérée peut être un bonheur et peu de choses peuvent être comparées à la relaxation que vous en retirez. Il existe différents types de lits extérieurs que vous pouvez fabriquer vous-même pour profiter du confort de la légèreté et de la détente. Utilisez des articles simples et réutilisés à la maison et transformez-les en un lit décontracté que vous pouvez utiliser à l’extérieur!

trampoline

Canapé-lit en béton:

Découvrez ce canapé-lit en béton cool avec de nombreux oreillers au-dessus. Vous pouvez retirer les oreillers et utiliser ce canapé comme lit extérieur pour vous allonger nonchalamment un dimanche soir et vous détendre en écoutant de la musique.

Lit en béton _ canapé

Vieux lit bébé recyclé:

Si vous avez un vieux lit bébé à la maison, vous pouvez simplement le recycler en un lit à bascule qui a fière allure sur votre véranda et qui est également très confortable et agréable. Tout ce que vous avez à faire est de retirer l’une des balustrades du côté le plus large et de la suspendre pour pouvoir vous balancer confortablement.

Balançoire pour lit bébé

Oreiller de jour lit de jour:

Il s’agit d’un lit de jour d’extérieur simple dans lequel tout ce que vous avez à faire est de placer un oreiller et d’utiliser un tissu fin qui s’accroche aux branches des arbres pour former un auvent pour le rendre attrayant et invitant. Ne serait-ce pas parfait pour lire un livre ou écouter votre musique préférée?

lit de repos

Ancien lit battant de porte:

Ceci est un autre lit à bascule recyclé qui peut être fabriqué à partir de vieilles portes. Accrochez la vieille porte et placez-y des oreillers confortables pour détendre le lit à bascule.

De la porte au lit

Lit de palette:

L’une des choses les plus faciles à recycler que vous pouvez utiliser est une palette pour fabriquer toutes sortes de meubles, et les lits sont beaucoup plus faciles. Couvrez la palette avec un oreiller et des oreillers pour rendre votre lit de palette aussi confortable que n’importe quel autre lit de bricolage. Vous pouvez simplement poser le lit sur le sol ou le suspendre sur une balançoire.

Lit pivotant pour palette

Carrés de panneaux de béton en bois:

Ceci est un autre lit en béton carré où les planches de bois sont insérées dans le bloc carré et vous pouvez mettre un oreiller sur la base de la planche. C’est très facile à construire et également très peu coûteux.

Plateau

Lit luge:

Utilisez un vieux traîneau pour faire un lit qui a l’air différent et beau dans le jardin.

Lit de traîneau


À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...