Accueil / déco / Idées de mariage à thème Halloween

Idées de mariage à thème Halloween

Célébrer votre mariage par saison est l’une des choses les plus amusantes et les plus joyeuses à penser, et Halloween est un thème unique à choisir. Vous pouvez choisir parmi une variété de thèmes, et Halloween est un type de thème qui donne à l’ensemble de la configuration du mariage un aspect complètement différent de celui habituel. Si vous recherchez de la créativité et des idées passionnantes, vous allez certainement adorer les idées ci-dessous.

Décor de pièce maîtresse:

Découvrez ce décor unique où vous ne trouverez pas un tel décor sur la plupart des tables de mariage. Peignez les branches et les brindilles en noir foncé et vous pouvez les décorer avec des papillons et des plumes ou même avec du fil blanc pour les rendre obsédantes.

Table de dessert:

Que diriez-vous de quelque chose d’unique et d’effrayant comme celui-ci? Les mini pommes, les cerises ou les prunes peuvent être utilisées comme cœurs jalonnés avec un trempage de bonbons car ces gouttelettes de sirop lui donnent un aspect très réaliste.

Disposition des sièges à table:

En règle générale, vous avez peut-être vu des fleurs et d’autres choses colorées, lumineuses et vivantes sur une table, mais cela est différent et correspond parfaitement au thème d’Halloween. Le décor de table noir avec un design Web et le nom, qui est imprimé avec une image de corbeau, donne à tout un aspect très hanté.

Décor d’entrée de citrouille:

Les citrouilles et Halloween se marient si bien que vous pouvez les utiliser pour décorer les portes d’entrée. Peignez les citrouilles en noir ou fabriquez des lanternes de citrouille pour rendre l’entrée unique.

Décoration de bouclier:

Il s’agit d’un panneau noir avec de la peinture rouge dégoulinant de sang, et vous pouvez écrire un message de bienvenue amusant à vos invités afin qu’ils aient la sensation du sujet directement depuis l’entrée.

Décor de numéro de table:

Vous pouvez attacher des numéros de table à des chapeaux de sorcière artificiels et les mettre sur les tables. Vous pouvez également utiliser de vrais chapeaux et les faire prendre comme une faveur pour votre mariage.

Décor de marque-place:

Utilisez des dents de vampire artificielles pour y placer les cartes de compagnon. Cela aura l’air très différent et vous n’auriez jamais vu ce type de porte-carte d’escorte nulle part. Peut-être que vos invités pourront le porter lors du mariage à thème.

Conception de gâteau:

L’un des différents modèles de gâteaux avec des crânes et surtout le beau message qui est ajouté en font un message spécial le jour de votre mariage.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...