Accueil / déco / Idées de réutilisation des pots Mason

Idées de réutilisation des pots Mason

Aimez-vous les bocaux Mason de votre cuisine? Eh bien, vous pouvez transformer les vieux pots Mason en objets artisanaux simples et amusants et les transformer en une œuvre d’art créative. Il existe diverses choses décoratives pour la maison que vous pouvez fabriquer à partir de bocaux Mason, et elles peuvent être décorées avec des peintures en aérosol, des paillettes, des fleurs, etc.

Rangement des couverts:

Vaporisez le pot Mason dans de belles couleurs métalliques et utilisez-le pour ranger les couverts. Ce sera petit et compact pour garder les petites choses de manière bien organisée.

Bougeoir:

Découvrez ce magnifique bougeoir simple et élégant, dans lequel le pot Mason est rempli d’eau et utilisé pour nager des bougies. Ce type de décor peut être utilisé pour les repas en plein air, Thanksgiving, décoration de mariage, etc.

Vase à fleurs scintillant:

Faites un beau vase à fleurs scintillant à la maison avec de vieux pots Mason, car vous pouvez simplement appliquer de la colle et le saupoudrer de paillettes de votre couleur préférée pour le rendre brillant et attrayant.

Lampes suspendues:

Ces bocaux Mason peuvent être utilisés pour fabriquer des lustres, des suspensions, des lanternes ou même de simples lampes que vous pouvez attacher au matériel de suspension en conséquence. Ils seront très glamour, traditionnels et l’un des moyens les moins chers pour égayer votre maison.

Pelote à épingles:

Organisez votre salle de bricolage avec ces bocaux Mason en gardant tous les stylos dans un endroit sûr afin qu’ils ne soient pas éparpillés sur le sol. Vous pouvez également stocker des boutons, des fils ou d’autres matériaux dans ces lunettes.

Petite jardinière:

Remplissez le bocal avec de l’eau fraîche et faites pousser de petites plantes dans les bocaux. Ceux-ci peuvent être placés dans votre cuisine, votre table ou n’importe où dans votre maison. Attachez-le à la corde et accrochez-le comme une belle jardinière fraîchement suspendue.

Distributeur de savon:

Fixez le couvercle de la pompe au couvercle du pot et utilisez-le comme un distributeur de savon. Ces distributeurs peuvent être facilement fabriqués à la maison et vous pouvez les décorer à votre guise.

Support fixe:

Organisez toutes les choses stationnaires en les plaçant dans ce verre. Vous pouvez séparer les stylos, les ciseaux et tout autre élément en conséquence afin que votre table d’étude soit organisée et que les choses soient facilement accessibles au lieu de rechercher dans chaque élément.

Porte-balais:

Décorez le pot Mason avec de belles choses décoratives comme de la dentelle, des perles, des rubans et d’autres choses afin que le support ait l’air très artistique et créatif.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...