Accueil / déco / Idées de ronds de serviette bricolage:

Idées de ronds de serviette bricolage:

Les ronds de serviette sont l’un des petits détails auxquels vous pouvez penser lors de la décoration de la maison pour une fête ou pendant les vacances, lorsque vous invitez des invités à dîner. Mais ces ronds de serviette ajoutent de la beauté, du charme et peuvent également être utilisés comme souvenirs à leur retour.

Rond de serviette pour bouchon de bouteille:

Utilisez de vieux bouchons de bouteille pour décorer le visage de la dinde avec des yeux de jouet tremblants et du papier ou des plumes de couleur. Vous pouvez l’attacher avec un ruban ou un anneau en carton pour faciliter le maintien de la serviette ensemble.

Lapin en toile de jute:

Découvrez ce joli lapin en toile de jute qui peut être utilisé spécialement pour Pâques car il aura également l’air approprié et beau. Il suffit de faire une bague avec la toile de jute et de coudre les oreilles dessus pour qu’elle ressemble à un lapin.

Décor de pompons:

Vous pouvez utiliser des pompons pour décorer les ronds de serviette, car ils sont également colorés, moelleux et beaux. Ces pompons peuvent être fabriqués à partir de fil et attachés à des cordons, des rubans ou même un ruban, de sorte qu’ils peuvent être utilisés comme un rond de serviette.

Carte contextuelle:

Utilisez des cartes contextuelles pour décorer les serviettes car elles ont un aspect différent et vous pouvez spécifier le nom de la personne pour laquelle la célébration a lieu, le nom de l’événement, etc. Cela peut être fabriqué à partir d’une boîte en carton que vous pouvez découper le nom et retournez-le.

Décor de guirlandes:

Utilisez simplement des guirlandes colorées pour décorer le rond de serviette, car vous pouvez simplement l’enrouler avec des couverts autour de la serviette pour lui donner un aspect décoratif. C’est l’une des idées de décoration les moins chères et les plus faciles à mettre en œuvre à la maison. Vous pouvez également utiliser différentes couleurs sur la table pour la rendre beaucoup plus colorée.

Fleurs en papier de soie:

Faites vos propres fleurs en papier de soie et attachez-les ensemble avec un ruban sur la serviette pour la rendre très mignonne et belle. Vous pouvez utiliser une fleur faite à la main ou des fleurs en plastique finies ou même une fleur fraîche pour décorer une serviette.

Anneaux de papier toilette:

Découpez un morceau de papier toilette pour le faire ressembler à un anneau, puis enroulez-le autour des serviettes. Vous pouvez également utiliser des feuilles séchées avec des noms peints dessus pour leur donner un aspect très artistique.

Anneaux et feuilles de papier toilette

Anneaux et feuilles de papier toilette


À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...