Accueil / déco / Idées de salle à manger bleue
Idées de salle à manger bleue

Idées de salle à manger bleue

Si vous peignez votre salle à manger la plupart du temps, la couleur bleue n’est pas la première teinte pour vous. Cependant, vous ne devriez jamais envisager cela. Voici quelques photos qui pourraient vous inspirer à utiliser cette couleur spéciale pour votre propre salle à manger et l’avenir. J’espère que vous aurez une idée de la façon dont vous pouvez appliquer cette palette de couleurs spéciale à votre salle à manger dans les prochains jours.

Cette première photo vous rappellera l’océan. Différentes nuances de bleu comme l’aqua et chaque nuance plus foncée vous donnent définitivement une sensation de calme que seule la mer peut apporter.

Salle à manger1

La source: Concevoir les Hamptons

Si vous avez une salle à manger plus petite mais que vous voulez l’illusion d’espace, pourquoi ne pas essayer d’utiliser une table en verre comme celle-ci? Des chaises bleues assorties lui donnent définitivement plus de pizza.

Salle à manger2

La source: Style à la maison

Les murs jaunes peuvent certainement servir à compléter les rideaux et les murs bleu foncé de la salle à manger respective de cette image.

Salle à manger3

La source: Tobi Fairley

Divers accessoires tels que des garnitures peuvent certainement donner à cette salle à manger bleue le style germanique dont elle a besoin.

Salle à manger4

La source: HGTV Canada

Si vous souhaitez contrer la profondeur de la peinture bleue sur les murs, pourquoi ne pas essayer de couvrir les fenêtres avec des rideaux blancs? Cela fonctionne pour la photo ci-dessous.

Salle à manger5

La source: Lonny

Plus de cet ensemble bleu et blanc dans cette image spéciale. Cette fois, nous voyons cette palette de couleurs dans une salle à manger plus moderne.

Salle à manger6

La source: Lucyina maussade

Le bleu de cette pièce donne le ton à une palette de couleurs jaune vif. Les fauteuils à oreilles donnent à l’image quelque chose de nouveau.

Salle à manger7

La source: De meilleures maisons et jardins

Le bleu clair se marie bien avec cette salle à manger spéciale. Le tapis rouge équilibre le bleu et lui donne la couleur supplémentaire dont il a besoin.

Salle à manger8

La source: De meilleures maisons et jardins

Parfois, une nouvelle couche de peinture bleue pourrait être la réponse à vos problèmes de rénovation. Dans cette image particulière, nous pouvons voir des preuves indéniables de cela.

Salle à manger9

La source: De meilleures maisons et jardins

Si vous combinez des couleurs sombres comme le bleu avec des couleurs claires, vous le remarquerez certainement.

Salle à manger10

La source: Belle maison

Vous pouvez rehausser le charme de votre confortable salle à manger en peignant le panneau en bleu. Il y a certainement quelque chose à garder à l’esprit dans un proche avenir.

Salle à manger11

La source: Conceptions Mariana Tech

Le bleu peut également être bien traduit lorsqu’il s’agit de meubles pour votre salle à manger tels que des chaises. Si j’étais vous, j’essaierais certainement.

Salle à manger12

La source: William Hefner

Vraiment, si vous voulez changer quelque chose dans votre salle à manger, cela n’a pas besoin de science fusée pour le faire. Parfois, une nouvelle couche de peinture bleue devrait suffire.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...