Accueil / déco / Idées de stations de boissons de mariage
Idées de stations de boissons de mariage

Idées de stations de boissons de mariage

Les stations de boissons sont l’une des choses à prendre en compte dans les arrangements de mariage, et vous pouvez leur donner un aspect différent que de simplement le mettre sur la table. Il existe plusieurs façons d’organiser les boissons de manière créative afin que vos invités puissent en profiter et être fascinés par l’idée de placer les boissons également. Certaines des idées belles et créatives peuvent être trouvées dans ce blog, qui se concentre uniquement sur ce que dit le titre.

Station de boisson de baril:

Utilisez de vieux tonneaux pour décorer le bar à boissons, car vous pouvez placer deux ou plusieurs tonneaux et les placer sur le dessus avec une planche de bois et y disposer les boissons. C’est l’une des idées les plus simples et les plus cool.

Décor de bateau ancien:

Que vous planifiez un mariage nautique ou non, la station de boissons pour bateau aura l’air créative et impressionnante. Placez un vieux bateau à côté de la zone soigneusement tondue, ou s’il s’agit d’un mariage sur la plage, placez-le simplement sur le sable de la plage et vous pourrez le remplir de glace et de boissons. Cela aura l’air très créatif et sera magnifique le jour de votre mariage.

Ancienne armoire:

Si vous avez chez vous une vieille cuisine ou une armoire de bar, vous pouvez l’utiliser pendant votre mariage pour y préparer des boissons. Vous pouvez diviser les verres sur une étagère et les boissons sur l’autre étagère.

Ancienne idée de commode:

Découvrez cette idée géniale d’utiliser une vieille commode où vous pouvez placer les canettes de jus sur les côtés et les verres bien rangés derrière eux. La créativité est dans les tiroirs où elle est à moitié ouverte et remplie de fruits et de feuilles.

Bar à boissons pour camions mobiles ouvert:

C’est une bonne idée d’utiliser un camion ouvert ou une voiture à dos ouvert pour pouvoir y ranger les boissons, et il est également facile de déplacer le camion où vous voulez le placer.

Station de boissons à seau:

L’une des choses les plus courantes que l’on trouve dans chaque maison est un seau. Vous pouvez le remplir de boissons et le placer sur un support ou l’accrocher à des conduites d’eau pour lui donner un aspect différent.

Boîte empilée:

Lorsque vous empilez des boîtes les unes sur les autres, vous pouvez placer des boissons et des verres sur les boîtes avec des fleurs ou d’autres objets décoratifs pour rendre la station de boissons attrayante.

Chariot à thé:

Le chariot à thé ne doit pas seulement contenir du thé et du lait, mais vous pouvez également l’utiliser le jour de votre mariage pour vous déplacer avec des boissons.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...