Accueil / déco / Idées de treillis de bricolage pour le jardin
Idées de treillis de bricolage pour le jardin

Idées de treillis de bricolage pour le jardin

Aimez-vous le jardinage? Si vous recherchez des idées de grille, vous êtes au bon endroit, même si vous n’en cherchez pas. Il suffit de s’attaquer aux idées pour s’en inspirer et vous les mettrez bientôt en œuvre dans votre jardin. Ces idées de grille de bricolage sont très simples et vous pouvez immédiatement utiliser les matériaux disponibles à la maison pour créer un barbecue de jardin.

Grille de vélo:

Donnez vie à vos vieux vélos en les attachant à la clôture de jardin ou en les penchant simplement à la verticale dans votre jardin à l’aide d’un poteau ou d’un poteau. Ces piles de roues ont l’air créatives et le motif circulaire avec les feuilles qui y coulent est très joli.

Grille de vestiaire:

Utilisez l’ancienne armoire à la maison pour créer une grille en l’attachant à de grands pots. Vaporisez la garde-robe de couleurs vives et belles pour qu’elle soit attrayante et créative.

Grille de garde-corps de berceau:

Beaucoup d’entre nous ont de vieux berceaux à la maison qui sont là depuis des années sans savoir comment les réutiliser, ou vous ne voulez tout simplement pas les donner. Vous pouvez désormais réutiliser les balustrades du berceau pour créer une grille et transformer le berceau entier en balançoire, bureau ou banc.

Ancienne grille de porte:

Il s’agit d’une vieille grille de porte qui a l’air très accueillante et attrayante près de la clôture du jardin. Cela ressemblera à une porte magique qui a une entrée secrète du jardin avec des feuilles et des fleurs. Vous pouvez appuyer la porte contre la clôture pour que cela ait l’air très amusant que de le faire simplement au milieu du jardin.

Grille d’échelle:

Les échelles ont été répertoriées dans différentes idées de bricolage et peuvent être utilisées dans différentes formes et emplacements à des fins différentes. Ces échelles sont peu coûteuses et peuvent être trouvées dans presque toutes les maisons. Vaporisez simplement l’échelle de couleurs vives et utilisez-la comme grille dans votre jardin. Ils seront ajustés en conséquence immédiatement.

Grille de cadre de miroir:

Utilisez des cadres de miroir anciens et grands pour les utiliser comme grilles, et ils sont beaucoup plus beaux et plus décoratifs que les cadres de porte habituels.

Grille tipi:

Utilisez des bâtons ou de longs bâtons minces pour créer un tipi où il peut être utilisé comme treillis et comme tente verte luxuriante pour vos enfants.


À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...