Accueil / déco / Idées de vases à souche d’arbre
Idées de vases à souche d’arbre

Idées de vases à souche d’arbre

Si vous voulez quelque chose de différent en termes de décoration de votre maison, pourquoi ne pas essayer d’utiliser des vases à souche pour vos nombreuses plantes et fleurs? Cet article vous aidera à rassembler quelques idées sur la façon de bien les concevoir et de les utiliser dans votre maison sans affecter le plan de conception global de votre propriété.

Tout d’abord, vous pouvez le faire aussi facilement que vous le souhaitez. Utilisez la souche comme récipient pour une autre plante plus petite et mettez-la dans le jardin. Vous ne vous tromperez pas avec cette forme de recyclage.

Vases de souche d'arbre-1

Vous pouvez également essayer des vases de différentes formes et tailles. Sur cette image spéciale, vous pouvez voir le vase rond fait de souches d’arbres. N’est-ce pas assez étonnant? Je vais certainement l’essayer moi-même.
Vases à souche d'arbre-2

Ce vase particulier présente des motifs complexes qui conviennent aux rois. Pour cette raison, il s’intégrera certainement dans l’une de vos chambres les plus cossues à l’avenir. Ne penses tu pas?

Vases à souche d'arbre-3

Le suivant est la combinaison parfaite de la science et de la nature. Vous pouvez utiliser une souche d’arbre comme base pour l’un de vos récipients en verre. À leur tour, une ou plusieurs de vos plantes et plants peuvent être stockés dans les récipients en verre. Soyez prudent avec les plantes et tout ira bien.

Vases de souche d'arbre-4e

Vous pouvez également repeindre certaines souches d’arbres et fabriquer de petits récipients pour que vos plantes soient placées à l’extérieur de votre maison. Simple mais beau à regarder. Si j’étais vous, j’essaierais certainement de le faire bientôt.

Vases à souche d'arbre-5ème

De loin, cette image ressemble à un petit arbre. Cependant, c’est définitivement un vase rempli de fleurs jaunes. Quelle belle vue. L’image de la beauté simple bien sûr.

vases-de-souche-d'arbre-6

Ce vase spécial est rustique. Il s’intégrera certainement dans un petit salon de chalet à la campagne. Si j’étais le concepteur, j’utiliserais certainement ce vase de souche spécial pour un design beaucoup plus simple.

Vases à souche d'arbre-7

Cette souche correspond au centre de la table à manger. Tout ce que vous avez à faire est de le remplir de belles fleurs comme vous les voyez sur la photo et vous avez terminé.

Vases de souche d'arbre-8ème

Ce ne sont là que quelques-unes des conceptions clés que vous pouvez certainement utiliser pour vos projets de rénovation à l’avenir. N’oubliez pas qu’un peu de créativité fera certainement une différence. Il suffit donc d’être patient et d’être inspiré.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...