Accueil / déco / Idées élégantes de conception de meubles de couloir
Idées élégantes de conception de meubles de couloir

Idées élégantes de conception de meubles de couloir

Les couloirs font partie intégrante de votre maison. Ils sont considérés comme le visage de votre maison et doivent donc être élégants et uniques. De toute évidence, les couloirs sont plus étroits que les pièces moyennes. La décoration de cette zone est assez difficile en raison de l’espace ininterrompu avec de longues distances. Le mobilier que vous utilisez montre votre style de vie. Les couloirs vous offrent de nombreuses options de conception. Vous trouverez ci-dessous quelques idées pour concevoir des meubles de hall que vous pouvez utiliser pour concevoir vos couloirs.

Idées de design pour les meubles d'entrée 11

Idées de design pour les meubles d'entrée 10

Couloirs sombres

Si vous envisagez de transformer votre couloir terne en un couloir attrayant, vous pouvez ajouter des meubles élégants. Ajoutez de la luminosité et de la chaleur avec des meubles texturés et des lampes de console lumineuses pour équilibrer votre décor noir dramatique. Ils ajoutent également de grandes coiffes en plumes et des appliques murales modernes pour faire une déclaration dans un petit espace.

Idées de design pour les meubles d'entrée 9

Idées de design pour les meubles d'entrée 7

Des couloirs rafraîchissants

Créez un couloir rafraîchissant en ajoutant des détails décoratifs qui maximisent l’espace disponible en ajoutant une console ou un canapé étroit. Un miroir suspendu au mur peut également créer une illusion d’espace supplémentaire et ajouter de la luminosité. Vous pouvez également utiliser un plafond haut pour exposer des antiquités familiales.

Idées de design pour les meubles d'entrée 16

Idées de design pour les meubles d'entrée 14

Conception de couloir blanc et noir

Ajoutez des meubles aux couleurs vives, puis combinez-les avec du blanc pour un look fort mais calme. Une table peinte en noir est plus belle avec un couloir peint en blanc. Cela rendra le couloir élégant. Vous pouvez également ajouter des chiffons et des tapis le long du couloir pour compléter la conception.

Idées de design pour les meubles d'entrée 4

Un couloir avec vue sur la bibliothèque

Lorsque vous utilisez des tapis comme celui d’Aladdin, le couloir a l’air arabe. Si vous avez beaucoup de livres, vous pouvez concevoir les côtés du couloir comme un support de livre. Vous et vos invités apprécierez sûrement la lecture de votre collection de livres. Votre couloir se transforme en mini bibliothèque. Vous pouvez trier les livres par taille, couleur ou catégorie.