Accueil / déco / Idées mignonnes d’abat-jour de bricolage
Idées mignonnes d’abat-jour de bricolage

Idées mignonnes d’abat-jour de bricolage

Envisagez-vous de fabriquer vos propres abat-jours DIY qui soient mignons et différents de ceux que vous trouvez habituellement dans les magasins et dans chaque maison? Eh bien, créer un abat-jour de bricolage est très facile et vous pouvez simplement fabriquer un abat-jour à partir de n’importe quel matériau que vous aimez et le transformer en votre œuvre d’art. Voici quelques-unes des idées les plus douces qui peuvent être facilement mises en œuvre à la maison avec des matériaux simples, peu coûteux et merveilleux.

Les appliqués et les coutures sont très courants lors de la décoration de vos vêtements et éventuellement des rideaux, des taies d’oreiller ou des couvre-lits. Saviez-vous cependant que vous pouvez décorer votre abat-jour en utilisant la même technique pour lui donner un aspect mignon et impressionnant? Fixez simplement l’appliqué à l’abat-jour en tissu en cousant ou en collant avec un adhésif pour qu’il soit beau. Vous pouvez utiliser des applications prêtes à l’emploi disponibles dans les magasins d’art et d’artisanat, ou découper des motifs à partir de vieux vêtements et d’autres tissus. Cela aura l’air coloré et joli.

Les rubans et les nœuds sont l’une des choses colorées et jolies que les filles ont généralement à la maison, et vous pouvez utiliser ces rubans pour décorer l’abat-jour. Des rayures de différentes couleurs ou des rubans de couleurs similaires peuvent être utilisées pour former la conception de base, et vous pouvez attacher des nœuds que vous faites ou des pinces à cheveux en forme d’arc finies à ces rubans pour les rendre mignons.

Abat-jour nœuds et rubans

Abat-jour nœuds et rubans

Découvrez ces magnifiques plumes noires qui donnent à l’abat-jour un aspect magnifique et chaud. Le noir est une couleur glamour et rend tout et tout le monde adorable. Ces grandes plumes noires sont simplement accrochées autour du bord de l’abat-jour pour créer un style d’apparence unique. Vous pouvez également essayer différents autres types de plumes et mélanger plusieurs couleurs pour donner à la lampe un aspect coloré, ou simplement coller sur une seule nuance de votre choix.

Vous pouvez transformer votre abat-jour en quelque chose de très fille et doux en portant une jolie robe rose! Déroutant? Comme une petite robe, ajoutez des volants à l’abat-jour en l’enveloppant avec un tissu en maille rose et en attachant des fleurs finies ou des fleurs faites à la main à l’abat-jour.

Il s’agit d’un abat-jour décoratif qui a l’air élaboré et qui est très facile à fabriquer. Il vous suffit de le décorer avec tous les matériaux de bijoux tels que des perles, des perles, des chaînes et des bracelets à l’abat-jour pour qu’il ait l’air unique et à couper le souffle.


À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...