Accueil / déco / Idées mignonnes de gâteau de tasse
Idées mignonnes de gâteau de tasse

Idées mignonnes de gâteau de tasse

Les cupcakes sont l’une des spécialités les plus appréciées à chaque fête. Vous pouvez choisir de devenir coûteux ou simplement les préparer à la maison et les compléter avec des décorations sucrées et adorables dont vos invités tomberont amoureux. Voici quelques-unes des bonnes idées qui peuvent être mises en œuvre à peu près n’importe quelle occasion, et vous pouvez penser à quelque chose de similaire pour les fêtes organisées à la maison.

Remorque de moulin à vent

Topper de gâteau d’anniversaire de tasse de bébé:

C’est l’une des garnitures de cupcake les plus mignonnes que vous puissiez imaginer. Découpez des photos du bébé d’anniversaire, attachez-les aux bâtonnets ou aux cure-dents et insérez-les dans les cupcakes. Vous pouvez utiliser toutes vos photos préférées pour les montrer à vos invités.

Topper photo de bébé

Topper de carottes de Pâques:

Pâques nous rappelle généralement les carottes, les œufs et les lapins! Et c’est un gâteau très mignon, où vous pouvez tordre et rouler le boîtier orange ou le feutre autour d’un bâton pour le faire ressembler à de petites carottes.

Topper de carottes

Idées de décoration florale:

Faites de petites fleurs colorées avec du papier et vous pouvez attacher de minuscules boutons au milieu pour leur donner du charme et de la beauté, et attacher des feuilles artificielles qui le rendent très joli. Ces petites fleurs auront l’air adorables à chaque occasion et toutes les filles l’adoreront.

Topper de fleur

Topper étoile scintillante:

Que diriez-vous d’une friandise sucrée avec quelques baies et quelques étoiles scintillantes la veille de Noël? Vous pouvez coller de minuscules étoiles scintillantes ou même des boules de Noël sur le gâteau pour le rendre magnifique.

Topper étoile scintillante

Gâteau de graduation:

Pour tous les adolescents qui organisent une fête de remise de diplômes à la maison, confectionnez des bonnets de graduation délicats comme celui-ci et mettez-les sur le gâteau, et cela aura l’air fantastique, surtout pour une occasion en tant que telle.

Top capuchon supérieur

Surmatelas Mickey Minnie:

Il ne peut y avoir d’enfants qui n’aiment pas un Mickey Mouse, et vous pouvez couper et couper les visages de Mickey avec du feutre pour en faire une Minnie!Topper de Mickey

Topper monogramme:

Ce sera une bonne idée pour le jour de votre mariage ou une telle occasion. Ces monogrammes de votre nom de famille ou de chaque nom individuel de votre membre de la famille peuvent être conçus sur les cupcakes pour les rendre différents.

Topper monogramme

Surmatelas à pompons:

Qui n’aime pas ces jolis petits pompons moelleux? Ces petits pompons colorés peuvent décorer les cupcakes à toute occasion pour les rendre mignons.

Surmatelas à pompons

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...