Accueil / déco / Idées pour recycler le vieux cadre photo
Idées pour recycler le vieux cadre photo

Idées pour recycler le vieux cadre photo

Les vieux cadres peuvent être réutilisés de nombreuses manières, au-delà de l’affichage d’images. Vous serez étonné du nombre de possibilités que vous pouvez les utiliser et de la beauté de leur utilisation en fonction de l’objectif. Découvrez les idées intéressantes ci-dessous pour vous aider à utiliser ces anciennes montures et leur donner un tout nouveau look.

Stockage de papeterie:

Fixez de vieux sacs en jean au cadre et accrochez-les au mur. Cela peut être utilisé comme espace de stockage pour la papeterie pour garder les choses les plus importantes. Cela peut être fait dans l’étude, près des annuaires téléphoniques ou partout où vous pensez qu’ils sont les plus utiles.

Décoration de salle de bain:

Vous pouvez utiliser d’anciens cadres tels que des étagères pour placer des objets décoratifs ou même des articles de toilette afin qu’ils puissent être facilement visualisés et accessibles en cas de besoin.

Idée de décoration de porte:

C’est une merveilleuse idée de décoration de porte où vous pouvez convertir un vieux cadre photo comme une couronne de bois devant votre porte avec une initiale faite de découpage de vieux magazines. Cela peut être suspendu à l’aide d’un grand filet ou de rubans colorés pour le rendre très attrayant.

Stockage des bijoux:

Les anciens cadres peuvent également être utilisés pour accrocher votre collection de bijoux à la mode, car ils ne sont pas seulement utilisés pour un rangement facile, mais vous pouvez également afficher les beaux objets de collection.

Porte-clés:

L’une des choses les plus recherchées à la maison est un porte-clés, et nous oublions souvent où nous l’avons placé. Vous pouvez utiliser un cadre pour accrocher ces clés et les placer au même endroit. Une recherche ultérieure ne serait pas nécessaire.

Stockage de vernis à ongles:

Vous pouvez désormais organiser la jolie collection colorée de tous les vernis à ongles sur une étagère encadrée, où ils sont également très artistiques et innovants. Il suffit de prendre des étagères en bois et un espace de rangement de couleur clou prêt.

Étagère à chaussures:

Les chaussures peuvent être rangées dans de grands cadres car vous pouvez simplement y attacher des fils fins, puis suspendre les chaussures à talons hauts avec eux. Cela aura l’air très différent et innovant dans la zone d’entrée.

Porte-lunettes de soleil:

Certains d’entre nous ont un enthousiasme particulier pour les lunettes de soleil et ne suffisent jamais même après en avoir collectionné une douzaine. Alors pourquoi ne pas le représenter si bien dans un cadre?

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...