Accueil / déco / Idées utiles de rangement de chambre à coucher
Idées utiles de rangement de chambre à coucher

Idées utiles de rangement de chambre à coucher

Souvent, les idées de rangement dans la chambre doivent être très jolies, organisées et modernes, car le rangement de la chambre à coucher a l’air horrible et ennuyeux. Vous pouvez créer votre propre espace de rangement ou le concevoir correctement pour un espace de rangement beau et confortable dans votre chambre. Même les petites chambres peuvent être bien conçues avec un espace de rangement en utilisant l’espace limité disponible.

Rangement de garde-robe de chambre à coucher

Rangement de garde-robe de chambre à coucher

C’est une belle chambre avec de grandes fenêtres en verre qui couvrent les deux côtés des murs. Vous pouvez utiliser l’espace sous les fenêtres pour concevoir des étagères qui peuvent être utilisées pour le stockage, ou simplement organiser des livres pour qu’ils soient beaux. Les étagères peuvent également être recouvertes comme des placards pour recouvrir toutes les autres étagères, s’il ne s’agit pas que de livres.

Une autre bonne façon de ranger les chambres est de construire des étagères en bois verticalement comme un pilier des deux côtés du lit et au-dessus comme une tête de lit. Vous pouvez placer des cadres photo, des fleurs, des poupées, des livres, des veilleuses, un réveil, etc. quelque chose.

Les lits de rangement peuvent être utilisés dans les chambres où il y a peu d’espace de rangement. La tête de lit est équipée d’étagères dans lesquelles vous pouvez placer des pièces de mise en valeur ou tout ce que vous choisissez d’être beau. Il y a des tiroirs sur les côtés du lit, dans lesquels les choses peuvent être fourrées et poussées. Cela maintient l’armoire dans l’armoire et peut être utilisée si nécessaire.

Tête de lit et lits de camp

Tête de lit et lits de camp

Ranger les lits mezzanines est un moyen merveilleux de ranger des objets dans les chambres d’enfants car ils sont beaux et sont intéressants pour les enfants à grimper et à dormir, et à utiliser le sol comme tente ou comme mini bureau avec table et ordinateur. Les manuels, notes, etc. peuvent être conservés dans les étagères et les placards à l’avant.

Dans les chambres où il n’y a pas beaucoup de place pour les placards ou les placards, le mur partiel qui sépare l’entrée de la porte et le lit peut être utilisé comme espace de rangement avec tiroirs et étagères. Cela sera également différent et élégant.

Cette chambre utilise les murs entiers de la chambre comme zone de rangement avec des colonnes d’étagères verticales pour placer des livres et la zone centrale comme placards où vous pouvez ranger vos vêtements et d’autres choses importantes.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...