Accueil / déco / Jeux de couleurs vifs et audacieux

Jeux de couleurs vifs et audacieux

Si vous voulez vraiment une palette de couleurs différente pour votre chambre, des choix de couleurs audacieuses peuvent parfois être la réponse à vos prières. Voici quelques exemples à garder à l’esprit si vous voulez vraiment expérimenter pour changer la couleur de la chambre de la maison.

vert émeraude

Chambre couleur 1

Comme vous le savez, le vert est la couleur de la nature et de la vie. C’est la raison pour laquelle l’utilisation de cette palette de couleurs spéciale va définitivement changer la façon dont vous regardez votre chambre à l’avenir. Ces images montrent comment le vert émeraude peut changer votre perspective globale dans la conception de la chambre. Une chambre a en fait une toute nouvelle vie. Vous devriez essayer plus tôt que plus tard.

Chambre couleur 2

mandarine

Couleur de la chambre 4

Cette couleur accrocheuse peut certainement vous donner ce que vous voulez en termes de couleurs vives et audacieuses pour les murs de votre chambre. Si j’étais vous, je lui donnerais une chance et profiterais de la luminosité d’une chambre en mandarine.

Couleur de la chambre 3

Bleu foncé ou bleu nuit

Couleur de la chambre 6

D’un autre côté, c’est la teinte parfaite pour vous si vous voulez des couleurs plus sophistiquées pour votre chambre à coucher. Cela vous donnera certainement quelque chose de plus adulte si vous voulez transformer votre chambre en un style plus élégant sans perdre beaucoup de l’esthétique.

Couleur de la chambre 5

jaune

Couleur de la chambre 8

Voici une autre couleur vive que vous devriez absolument utiliser pour la chambre à coucher. Vous avez la possibilité d’explorer vos compétences en matière de mélange et de correspondance des couleurs qui s’intègrent dans un schéma avec le jaune comme couleur prédominante.

Couleur de la chambre 10

Avec toutes ces options de couleurs que vous pouvez avoir pour votre chambre à coucher, il n’est pas surprenant que vous soyez un peu confus quant à la couleur à choisir. Pour moi, les meilleures couleurs sont celles avec un équilibre parfait entre fort et subtil. Des couleurs qui ne sont pas trop claires, mais pas trop sombres.

Couleur de la chambre 9

Couleur de la chambre 7

Peut-être que différentes nuances de ce qui précède vous donnent une représentation plus vivante de ce que vous voulez comme couleur principale de votre chambre à coucher. Dans ce cas, il vous suffit d’être prêt à essayer de nouvelles choses pour savoir quelle couleur correspond le mieux à vos besoins. Si tel est votre critère principal pour trouver la bonne couleur, vous ne vous tromperez probablement jamais à la fin.


À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...