Accueil / déco / Jolies idées de décoration de porte de Noël
Jolies idées de décoration de porte de Noël

Jolies idées de décoration de porte de Noël

Les décorations de porte font prendre conscience à tout le monde que vous êtes intéressé par le festival, et c’est la première chose que vous remarquez de l’extérieur de votre maison. Il existe plusieurs façons de décorer la porte de votre maison, par exemple B. une couronne, des guirlandes, des ballons et des banderoles, mais il existe de nombreuses autres façons de décorer les portes que celles habituelles.

Décor de classe de Noël

Décor de classe de Noël

Vous pouvez profiter des meilleurs souvenirs recueillis par les photos et utiliser vos photos de famille pour décorer la porte. La belle fixation en forme de fenêtre à la porte avec une cheminée au bas de la porte crée une belle sensation de salon.

Décor de porte de maison de Noël

Décor de porte de maison de Noël

L’arbre de Noël est la première chose qui vient à l’esprit quand on pense à Noël. Si nous décorons la porte avec un joli sapin de Noël en papier, il est très joli, n’est-ce pas? Vous pouvez fabriquer cet arbre en pliant de grandes bandes de papier et en le décorant de petites étoiles et d’autres découpes de papier décoratives.

Décor de porte d'arbre de Noël

Décor de porte d’arbre de Noël

Que diriez-vous d’un joli décor de ski avec une vignette familiale? Les visages de vraies photos collaient aux images de bandes dessinées afin qu’ils aient également l’air réalistes et humoristiques. Le bonhomme de neige en coton le fait ressembler davantage à un hiver couché sur le pas de votre porte.

Couvrez toute la porte avec du papier clair coloré et attrayant, attachez-y un renne en papier et décorez-la avec des guirlandes lumineuses. Je souhaite à votre cerf un joyeux Noël.

Le Père Noël et Noël sont une belle combinaison et font ressortir le sentiment joyeux de Noël en décorant votre porte avec un énorme Père Noël qui est tellement amusant et que vos enfants adoreront.

Ceci est un autre décor de porte enneigé, et la saison de Noël est pleine de neige et de choses blanches couvrant toute la région, et cette porte est une belle réplique de neige qui est très amusante. Vous pouvez créer des images de bonhommes de neige ou tout autre élément lié à la neige pour mettre en évidence l’effet de neige sur votre porte.

Créez un grand bonhomme de neige avec des gobelets en papier que le coton habituel pour obtenir un effet 3D. Ajoutez un joli chapeau et une écharpe au bonhomme de neige pour créer un joli bonhomme de neige à votre porte. Ils peuvent également demander à vos enfants de vous aider à décorer la porte, et ils seront également heureux de vous aider avec quelque chose qu’ils aiment participer aux décorations de Noël.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Rayonnage de cuisine ouvert dans le style

Les étagères de cuisine aérées et ouvertes font fureur, et pour cause! Qui ne veut ...