Accueil / déco / Les conceptions minimalistes de la salle à manger
Les conceptions minimalistes de la salle à manger

Les conceptions minimalistes de la salle à manger

Avec l’avènement de la vie moderne, certaines des formes de vie ont pris un tout nouveau tournant en termes de design et de fonction. Pour cette raison, certains ménages préfèrent combiner le salon et la salle à manger dans une pièce spécifique de la maison.

Cet article se concentre sur certains des designs minimalistes qui peuvent combiner efficacement un salon et une salle à manger sans problème. J’espère que vous pourrez avoir une idée de la façon dont vous pouvez planifier votre propre salon et salle à manger si vous souhaitez construire votre propre maison dans les années à venir.

Tout d’abord, vous devez considérer le plan d’étage. Avez-vous de la place pour une grande table à manger? Sinon, vous pouvez choisir une table plus petite pour la salle à manger. De plus, le placement au milieu de la pièce peut être une bonne solution pour vous en termes de problèmes d’espace.

La salle à manger minimaliste à couper le souffle vous permet de vous rapprocher de la nature

Source: Splyce Designs

Deuxièmement, vous pouvez placer la table à manger à côté du salon sur l’un de vos murs. De cette façon, vous aurez à l’avenir un accès facile aux deux pièces respectives du ménage.

Si vous voulez simplement vivre avec une autre personne, cette conception de salle à manger spéciale est la meilleure pour vous. Il est compact et vous fait gagner beaucoup d’espace pour d’autres parties de votre maison que vous voudrez peut-être combiner avec votre salle à manger.

Les chaises Panton classiques et la vue sur l'extérieur confèrent à la salle à manger une élégance minimaliste

Source: Architectes Abramson Teiger

Cette conception spéciale de salle à manger me rappelle une salle de conférence. Il peut servir à plusieurs fins, par exemple B. Recevoir des invités et organiser des réunions à votre domicile. C’est certainement le meilleur design pour votre salle à manger si vous souhaitez également l’utiliser comme salle de conférence mentionnée ci-dessus.

Belle salle à manger minimaliste avec une élégante table noire

Source: MCA Estudio

Cette salle à manger spéciale me rappelle l’un de mes restaurants préférés. Il offre un accès facile au bar et vous donne la possibilité de recevoir encore plus d’invités, surtout s’il est connecté directement au salon.

Beaux tons de bois combinés avec du béton apparent dans cette salle à manger minimaliste "largeur =" 800 "hauteur =" 549 "srcset =" http://decozilla.com/wp-content/uploads / 2015/02 / Lovely-wood-tones-combine-with -exposed-concrete-in-this-minimalist-Dining-room.jpg 800w, http: // decozilla .com / wp-content / uploads / 2015/02 / Beaux tons de bois combinés avec du béton apparent dans cette salle à manger minimaliste 300x206.jpg 300w " Tailles = "(largeur maximale: 800px) 100vw, 800px"> </span> </span> </p>
<p style =Source: Usona

Voici une version moderne d’un design combiné pour la cuisine et la salle à manger. Ce sera certainement l’un des meilleurs designs si vous avez un enterrement de vie de garçon ou envisagez de vivre dans un petit appartement avec votre famille. Cela économise certainement du temps et des efforts de nettoyage pour une utilisation future.

Des peintures murales et des lustres animent la salle à manger minimaliste

Source: Amy Lau Designs

Ce ne sont là que quelques-uns des designs de salle à manger les plus économiques pour le minimaliste qui sommeille en vous. Ce sera certainement l’un des modèles les plus recherchés dans les mois à venir, en particulier pour ceux qui peuvent actuellement se permettre un grand et spacieux espace de vie.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...