Accueil / décor / Les enfants de bricolage se balancent d’une vieille chaise berçante
Les enfants de bricolage se balancent d’une vieille chaise berçante

Les enfants de bricolage se balancent d’une vieille chaise berçante

Si vous avez une vieille chaise berçante qui traîne ou que vous pouvez l’acheter dans un marché aux puces, vous pouvez lui donner une nouvelle vie. Vous pouvez le transformer en une balançoire pour enfants cool et élégante pour votre jardin. Bien sûr, vous devriez avoir un arbre assez grand pour accrocher la balançoire. Non seulement vos enfants seront heureux, mais une balançoire comme celle-ci ajoutera une touche de style à votre jardin.

Pour un tel projet, vous aurez besoin des éléments suivants: un fauteuil à bascule lourdement construit avec des accoudoirs, des cordes lourdes, des anneaux en acier, des crochets robustes, des vis, du papier de verre, des peintures extérieures, des brosses, une scie, une planche de bois épaisse et une perceuse .

Pour faire la balançoire, retirez les patins de la chaise et coupez 4 morceaux de bois suffisamment longs pour faire saillie à l’extérieur de l’accoudoir. Vissez-les au bas de la chaise. Ensuite, peignez toute la balançoire dans votre couleur préférée. À l’aide de cordes et d’autres objets préparés, accrochez la balançoire sur une branche appropriée que vous avez testée. Ensuite, essayez vous-même la balançoire et montrez-la à vos enfants. Vous serez certainement heureux pendant longtemps.

Les enfants de bricolage se balancent d'une vieille chaise berçante

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

bricolage vivant oeuvre succulente

Si vous aimez les plantes succulentes, vous pouvez les transformer en une œuvre d’art. Une ...