Accueil / déco / Les modèles d’oreillers les plus étonnants

Les modèles d’oreillers les plus étonnants

Voulez-vous les meilleurs oreillers dans la chambre ou le salon? Pourquoi n’essayez-vous pas de concevoir le vôtre? C’est la meilleure façon de réinventer vos oreillers. Cet article vous donne quelques idées sur la façon dont vous pouvez facilement transformer votre oreiller en un élément de design beaucoup plus artistique pour votre chambre.

Tout d’abord, vous pouvez utiliser différentes formes et lignes lorsque vous pensez à des motifs pour votre oreiller. Découvrez cette conception d’oreiller triangulaire. C’est juste quelque chose d’unique et de beau à la fois.

Oreiller estampé triangle bricolage

La source: hellolidy

Deuxièmement, vous pouvez utiliser des appliqués dans le cadre de votre motif de conception d’oreiller. Cela apporte plus de couleur et de motif à vos oreillers de salon ou même à vos oreillers de chambre à coucher.

Oreiller applique bricolage

La source: Blog sur le confort des créatures

Troisièmement, vous pouvez également utiliser différents types de points de suture pour votre oreiller. Sur cette image spéciale, vous pouvez voir un motif de point de cœur et de broderie qui se démarque définitivement des autres.

oreiller-coeur2

La source: Homedit

Qui a dit que vous ne pouviez utiliser que des taies d’oreiller pour couvrir vos oreillers dans le salon? Voici des chemises boutonnées qui peuvent facilement être utilisées comme taies d’oreiller.

Vous pouvez également utiliser vos oreillers pour envoyer divers messages à vos proches. Les messages dactylographiés sont l’un des moyens les plus ingénieux de concevoir vos taies d’oreiller de cette manière.

PIllows de type bricolage

La source: brit

Vous pouvez également personnaliser vos oreillers en ajoutant des appliqués et des motifs de broderie qui peuvent souligner votre personnalité. Vous pouvez choisir différents modèles pour les jeux de couleurs pour ce projet particulier.

Oreiller applique coeur bricolage

La source: Des cuillères pleines d’imagination

Vous pouvez également utiliser différents modèles de guirlandes et de pompons pour compléter vos taies d’oreiller. Cela augmentera certainement la beauté de vos oreillers de manière significative.

Oreiller pom pom bricolage

La source: iheartnaptime

Si vous le souhaitez, vous pouvez concevoir vos oreillers avec différentes quantités de roses ou d’autres plantes à fleurs. Cela vous donne définitivement quelque chose d’unique et de beau à regarder tous les jours.

Oreiller de rosette bricolage

La source: Artisan

Que diriez-vous des papillons qui vous tiennent compagnie au lit pendant que vous dormez? C’est juste quelque chose d’unique et différent de tous les autres modèles d’oreillers que vous pourrez avoir à l’avenir.

DIY Feutre Papillon PIllow

La source: Volants et trucs

Vous pouvez également utiliser des volants pour rendre vos oreillers encore plus beaux à l’œil. C’est juste quelque chose que vous devriez considérer, surtout si vous aimez les designs les plus extravagants pour vos oreillers.

Oreiller design à volants bricolage

La source: Vie de chèvrefeuille

Ce ne sont là que quelques-uns des nombreux modèles que vous pouvez utiliser pour les oreillers dès que possible. Tout ce dont vous avez besoin est un peu de créativité et vous irez certainement un long chemin. Si j’étais vous, j’essaierais ces thèmes de design spéciaux dans ma chambre et sur mes oreillers dès que possible.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...