Accueil / déco / Meilleures façons de réutiliser vos bouteilles de vin
Meilleures façons de réutiliser vos bouteilles de vin

Meilleures façons de réutiliser vos bouteilles de vin

Si vous aimez votre vin et quelques projets de bricolage à côté, c’est l’occasion idéale pour vous de visiter les deux ensemble. Cela vous donne la possibilité de profiter d’un projet que vous aimez réaliser sans avoir à travailler dur pour cela, comme vous le feriez avec d’autres activités. Ce ne sont là que quelques-uns d’entre eux qui peuvent nécessiter des échantillons que vous pouvez faire avec vos bouteilles de vin si vous en avez d’autres au sous-sol.

Tout d’abord, vous pouvez l’utiliser comme l’une de vos bases d’éclairage. Comme vous pouvez le voir sur cette image, il a été utilisé pour soutenir la bougie sur la table elle-même. C’est une façon de réutiliser efficacement vos bouteilles de vin.

Bouteilles de vin 1

La source: julieblanner

Deuxièmement, vous pouvez également l’utiliser comme décoration pour l’extérieur. Si vous voulez un design de jardin unique, utilisez-le comme l’une de vos décorations. Cette image vous montre à quoi cela ressemblerait.

Bouteilles de vin 2

La source: Ingénieur voyou

Vous pouvez également écrire vous-même des messages sur les bouteilles. Sur cette image, vous pouvez voir comment les porte-papiers étaient placés sur les bouteilles elles-mêmes lorsque des messages inspirants y étaient écrits. Vous pouvez certainement utiliser cette idée pour inspirer les autres.

Bouteilles de vin 3

La source: aliceandlois

Une des façons les plus classiques de réutiliser vos bouteilles de vin si vous les transformez en vases pour vos compositions florales. Il apportera certainement une qualité unique à la conception de votre salle à manger.

Bouteilles de vin 4

La source: ehow

Vous pouvez également transformer vos bouteilles de vin en lanternes que vous pourrez accrocher dans le jardin. Regardez cette image pour voir à quoi cela ressemblerait si vous vouliez le faire vous-même.

Bouteilles de vin 5

La source: mysocalledcraftylife

Voici une autre conception de lanternes à bouteilles de vin que vous pouvez certainement utiliser à l’intérieur et à l’extérieur de votre maison.

Bouteilles de vin 6

La source: ilovetocreateblog

Un autre vase décoratif pour votre table à manger. Vous devriez certainement essayer ceci.

Bouteilles de vin 10

La source: inspiré par cela

Si vous le souhaitez, vous pouvez repeindre vos bouteilles de vin et les utiliser comme récipients décoratifs pour réutiliser ces objets spéciaux dans la maison.

Bouteilles de vin 7

La source: Plats de tous les jours

Que diriez-vous de cela pour votre décoration intérieure? Ce que j’aime dans ce décor spécial, c’est que vous pouvez l’utiliser toute l’année. De plus, vous n’auriez pas à dépenser trop pour obtenir ce look.

Bouteilles de vin 8

La source: Mousseline et Lotlot

Vous pouvez également utiliser vos bouteilles de vin pour ajouter de la couleur à votre thème de conception monochrome. De cette façon, vous n’avez pas à vous soucier de repeindre certaines parties de votre cuisine ou de votre salle à manger pour obtenir plus de couleur. Ajoutez simplement un décor coloré comme celui-ci et vous obtiendrez certainement d’excellents résultats.

Bouteilles de vin 9

La source: Artisanat

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...