Accueil / déco / Meilleures idées pour le garde-manger de cuisine
Meilleures idées pour le garde-manger de cuisine

Meilleures idées pour le garde-manger de cuisine

Oui, mesdames et messieurs. Il y a un bricolage pour tout, y compris votre petit garde-manger de cuisine serré que vous n’avez jamais pensé à décorer, et nous avons rassemblé les 15 meilleures idées pour votre garde-manger de cuisine qui transformeront toute armoire de cuisine terne en paradis de la cuisine.

Garde-manger de cuisine

Organisateur. Sérieusement, ces choses sauvent des vies et de l’espace! Gardez tout bien rangé pour que votre nourriture et vos ustensiles de cuisine soient à l’avant et au milieu.

étagères intégrées pour le garde-manger

Que Dieu bénisse les étagères intégrées.

Garde-manger

Une jolie porte de garde-manger avec une fenêtre a fière allure, fermée ou non!

cuisine

Parfois, vous avez juste besoin d’un bon contenant! Ou deux ou quatre… douze? De magnifiques conteneurs (qui conviennent à la navigation de plaisance) sont un facteur décisif absolu et garantissent que votre garde-manger reste organisé tout en ayant l’air beau, frais et beau.

cuisine

Les tiroirs coulissants sont parfaits pour maximiser l’espace. Facile à utiliser, accessible de l’avant comme de l’arrière. Ceci est un garde-manger.

étiquette

Étiqueter vos compartiments de garde-manger est super mignon et très efficace. Cela vous empêchera d’y passer plus de temps que vous ne le devriez, quelle que soit la beauté de votre garde-manger.

Garde-manger bricolage

Des portes escamotables qui coulissent, s’élargissent et disparaissent? J’en veux dix.

Étagères en fil

Les étagères métalliques, généralement dans les réfrigérateurs, qui se trouvent également dans votre garde-manger sont un élément populaire dans chaque cuisine. Efficace, propre et simple. Il organise votre garde-manger et son design élégant va avec presque tout. C’est ajustable aussi!

Contexte

Il n’y a que quelques batailles que les fonds d’écran ne peuvent pas gagner. Rafraîchir votre garde-manger n’en fait pas partie.

faire le ménage

Tout d’abord, un garde-manger doit être fonctionnel. Steal fait exactement cela et bien plus encore. Avec l’étagère antivol, ces conteneurs sont le garde-manger parfaitement propre que vous voulez.

Aliments

Un garde-manger caché? Faux portes ou pas, ce concept est plutôt mignon! Il a l’air d’autant plus confortable, n’est-ce pas?

facile

Trois mots: les étiquettes des aliments au tableau. Intelligent, effaçable et votre jeu esthétique est au rendez-vous!

Conseils de style pour le garde-manger

Quand est-ce que de jolis petits compartiments vous ont laissé tomber? Réponse: Ils ne l’ont pas et je doute qu’ils le soient bientôt. Conservez-les pour les bouteilles fragiles et autres. Ces casiers sont également parfaits pour empiler des objets et les y garder.

tableau noir

La dalle est un hacking populaire et un favori de la cuisine. La fonction rencontre le style! Gardez ce tableau à portée de main pour les notes que votre famille voudra peut-être laisser ou découvrir ce que vous voulez dîner.

Génial

Et en cas d’échec du style de votre garde-manger, vous ne pouvez trier vos aliments que par couleur! Nous espérons que vous avez apprécié cette liste de trucs et astuces parce que nous l’avons fait. Nous avons hâte que vous vous amusiez avec votre garde-manger. Bonne chance et amusez-vous bien!

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...