Accueil / déco / Meubles de bricolage: Design d’intérieur moderne
Meubles de bricolage: Design d’intérieur moderne

Meubles de bricolage: Design d’intérieur moderne

Voulez-vous un intérieur simple mais beau que vous pouvez utiliser pour votre propre maison? Si vous répondez oui, cet article est pour vous. Nous vous donnons quelques exemples de meubles simples mais élégants que vous pouvez utiliser dans la maison sans dépenser trop d’argent. Comment pouvez-vous faire cela en les repensant comme suit.

Tout d’abord, voici une commode simple que vous pouvez utiliser dans la chambre de votre enfant. Ce que nous avons fait ici, c’est que nous l’avons simplement repeint dans une couleur différente pour lui donner un aspect tout neuf. N’est-ce pas assez génial?

DIY Meubles Hacks-1

La source: hgtv

Vient ensuite cette commode peinte par Ombre. Vous pouvez utiliser une couleur différente si vous le souhaitez. Cependant, nous vous recommandons d’utiliser une couleur claire pour ce projet particulier.

DIY Meubles Hacks-2

La source: sfgirlbybay

Avez-vous déjà pensé à empiler vos magazines et à les transformer en tabouret sur lequel vous asseoir? L’image ci-dessous vous montre à quoi cela ressemblerait.

DIY Meubles Hacks-3

La source: Thérapie à domicile

Vous pouvez également coller du papier peint sur vos commodes au lieu de les repeindre. C’est un excellent moyen d’économiser de l’argent sur la couleur tout en obtenant ce que vous voulez en termes d’esthétique.

DIY Meubles Hacks-4

La source: Thérapie à domicile

Voici la chaise qui peut servir de lieu de rangement pour tous vos fournitures de peinture. C’est définitivement quelque chose de différent et d’unique dans sa forme et sa fonction.

DIY Meubles Hacks-5

La source: Behance

Qui a dit que vous ne pouviez vous asseoir que sur des chaises pliantes? Vous pouvez également l’utiliser pour afficher vos ornements décoratifs dans la maison.

DIY Meubles Hacks-6

La source: Whipperberry

Sur cette image, vous pouvez voir comment la réutilisation d’un tiroir peut devenir l’unité de rangement parfaite pour la maison extérieure.

DIY Meubles Hacks-7

La source: remodelandolacasa

Vous pouvez également accrocher vos serviettes sur une échelle dans la salle de bain. Parlez-vous d’outils multifonctionnels pour la maison, n’est-ce pas? C’est définitivement quelque chose d’unique qui vous sera utile pendant de nombreuses années.

DIY Meubles Hacks-8

La source: intérieurs funky

Cette table en particulier a certainement subi une certaine usure, mais avec un peu de créativité, je suis sûr que vous pouvez reproduire cela pour en faire quelque chose de nouveau.

DIY Meubles Hacks-9

La source: blog de lizmarie

Vous pouvez également transformer vos vieilles chaises en banc comme celui-ci. C’est vraiment quelque chose de différent et de génial à la fois. Si j’étais vous, j’essaierais certainement. Je suis sûr que vous ne le regretterez pas.

DIY meubles hacks-10

La source: Anoregoncottage

Ce ne sont là que quelques-uns des nombreux types de conceptions qui vous permettent de réutiliser certains de vos meubles. C’est définitivement quelque chose de cool et unique en termes de design et de fonction. Si j’étais vous, je terminerais les projets le plus rapidement possible. Je suis sûr que vous l’apprécierez aussi avec votre famille.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...