Accueil / déco / Miroirs pour entrée à la maison
Miroirs pour entrée à la maison

Miroirs pour entrée à la maison

Les miroirs sont l’une des choses les plus fascinantes et les plus belles pour lesquelles aucun supplément spécial n’est nécessaire pour les rendre plus beaux. Cependant, si vous avez ajouté quelque chose, ce sera génial. Vous pouvez embellir de simples miroirs avec des objets créatifs pour les rendre beaux et décorer votre maison ou votre entrée.

Toile perlée:

Prenez simplement une simple toile et de la peinture en aérosol dans n’importe quelle couleur ou votre choix ou dans plusieurs couleurs comme indiqué sur l’image, puis décorez-la avec des perles en plastique colorées, des perles de verre, des pièces de mosaïque, etc. pour les rendre très attrayantes un miroir dans le milieu.

Fermetures de bouteilles:

Il y en a beaucoup qui aiment collectionner les capsules de bouteilles et si vous en faites partie, vous allez certainement adorer cette idée car vous pouvez facilement afficher vos objets de collection à travers ce magnifique cadre de miroir.

Cadre de pince à linge:

C’est un autre moyen facile de décorer le cadre du miroir avec une pince à linge. Vous pouvez également vaporiser de la peinture sur la pince à linge pour la rendre colorée et attrayante.

Rouleaux de fil:

Tout ce dont vous avez besoin, ce sont quelques bobines de fil colorées et de la colle pour créer ce cadre de miroir brillant et attrayant. Vous pouvez également apprendre à votre enfant à le faire, et peut-être qu’il adorera faire quelque chose qui est présenté à la maison.

Miroir d’échelle de mesure:

Décorez le miroir avec des écailles en bois de différentes longueurs, car le cadran solaire est prêt à être suspendu immédiatement. Cela n’a-t-il pas l’air très créatif? Eh bien, c’est facile à faire aussi.

Miroir à billes en plastique:

Attachez les cordons au miroir dans n’importe quelle forme désirée. Vous pouvez ensuite les décorer avec des perles pour leur donner un aspect décoratif. Ce type d’artisanat est la meilleure activité de loisir pendant les vacances.

Cuillère en plastique:

Utilisez des cuillères en plastique colorées pour créer le cadre de votre miroir. Vous pouvez utiliser des cuillères colorées ou simplement une couleur unie pour décorer le cadre du miroir. Vous pouvez également ajouter des paillettes à la cuillère pour la rendre très attrayante.

Bijoux recyclés:

Si vous avez une collection de bijoux préférés dans votre stock que vous souhaitez conserver pour une raison, il est peut-être temps de l’utiliser et de la conserver pour toujours. Décorez simplement le miroir avec tous les bijoux anciens pour en faire un cadre de miroir décoratif de votre choix.

Miroir Shell:

Beaucoup d’entre nous ont l’habitude particulière de ramasser des coquillages lorsque vous allez à la plage et que nous rentrons à la maison avec un sac rempli de coquillages. Si vous avez beaucoup de ces coquilles à la maison, pourquoi ne pas les utiliser pour décorer le miroir?

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...