Accueil / déco / Mobilier urbain simple
Mobilier urbain simple

Mobilier urbain simple

Le mobilier urbain devient si important aujourd’hui qu’il est très simple, unique et attractif. Dans les rues, vous trouverez de nombreux nouveaux modèles de mobilier urbain de nombreux designers célèbres qui ont apporté leurs idées pour créer des meubles uniques où les gens le trouvent utile et attrayant et veulent également l’un de ces meubles dans leur rue. Cela ne limite pas cela. Vous pouvez également porter l’idée du mobilier urbain chez vous, où vous pourrez profiter du luxe de posséder quelque chose de très créatif, unique et respectueux de l’environnement. Vous trouverez ci-dessous de jolis exemples d’idées modernes de mobilier urbain.

bureau de vélo de mobilier urbain

bureau de vélo de mobilier urbain

Jetez un œil à ce banc, qui a l’air tout à fait unique, comme s’il était naturellement formé à partir des branches ou des racines d’un arbre. Le designer Pablo Reioso a créé cette idée unique qui peut être utilisée aussi bien dans la rue que dans votre jardin. Quelque chose d’unique ne décorera-t-il pas votre jardin?

Banc en bois Pablo-Reiosos

Banc en bois Pablo-Reiosos

Ceci est une autre conception intéressante de banc de rue réalisée en utilisant des boucles en caoutchouc comme concept principal. Cela a l’air très unique et intéressant, n’est-ce pas? Parce que je n’ai jamais vu une telle banque, et ça me surprend vraiment!

Il s’agit d’un banc urbain très simple fait de bandes de bois, et deux bancs sont interconnectés. C’est un modèle inhabituel. Ce type de banc convient le mieux aux idées de mobilier urbain ou dans les parcs et jardins.

Aimez-vous les toboggans Découvrez ce banc de rue urbain qui ressemble à une piscine à vagues avec des hauts et des bas. C’est aussi quelque chose de complètement différent que vous ne pouvez normalement pas voir dans votre vie quotidienne dans la plupart des endroits. Certains de ces bancs font de nous des enfants à nouveau et nous voulons que nous apprécions le simple plaisir de glisser sur la vague. Souhaitez-vous concevoir quelque chose comme ça pour votre maison maintenant?

Ce lit de mobilier urbain a l’air très rustique et ressemble à dormir sous un arbre. Le lit à baldaquin avec un nid au milieu donne au mobilier moderne tellement de beauté que vous pouvez également mettre des oiseaux en peluche dans le nid pour un look plus réaliste. Les adolescents et les enfants adoreront l’idée de quelque chose de très unique comme celui-ci et les surprendront pour cet anniversaire avec un joli cadeau d’un lit de ville rustique!


À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...