Accueil / déco / Modèles de bougeoirs bricolage

Modèles de bougeoirs bricolage

Si vous voulez le meilleur en matière de bougeoirs, cet article est pour vous. Nous vous donnons quelques conseils pour créer des bougeoirs DIY afin que vous puissiez réaliser des décorations artistiques et belles pour toutes les occasions dans votre maison.

Tout d’abord, vous pouvez utiliser des pommes de pin comme parfum principal pour vos bougies. Le soja est également utilisé dans cette bougie spéciale comme l’un des principaux ingrédients de ce projet spécial.

Bougies 1

La source: Evermine

Deuxièmement, vous pouvez également utiliser un échantillon de couleur ombre pour votre bougeoir. Cela attirera sûrement tous ceux qui veulent que ce soit le leur. C’est génial si vous souhaitez vendre vos bougeoirs.

Bougies 2

La source: one-o.it

Vous pouvez également utiliser la cire d’abeille comme l’un des matériaux pour les bougeoirs. Regarde cette image. N’est-ce pas étonnant à regarder?

Bougies 3

La source: une citrouille et une princesse

Sur cette photo, vous pouvez voir que vous pouvez également utiliser votre ancienne Chine comme bougeoir. Cette image vous montre comment les tasses à thé vintage peuvent certainement faire une différence en termes de design et de fonction.

Bougies 4

La source: Mykitchenantics

La photo suivante vous montre des bougeoirs en dentelle qui donneront sûrement plus de caractère à votre décor. Vous devriez certainement l’essayer dans un proche avenir.

Bougies 3

La source: claireabellemakes

Ceci est un exemple parfait de la façon dont l’artisanat peut jouer un rôle important dans la réalisation de vos décorations. Parfois, un simple bougeoir peut devenir le plus beau cœur de votre maison.

Bougies 5

La source: artisanat et amusement

Cela a été inspiré par un nid d’oiseau, ce qui ne manquera pas de lui donner un motif de conception plus unique. Par conséquent, vous devriez l’essayer dès que possible.

La source: sabrinasue

Vous pouvez également tremper vos bougies et bougeoirs dans l’or. Cela lui donnera certainement un look plus authentique.

Bougies 7

La source: Vickybarone

Si vous voulez quelque chose d’unique et de différent, pourquoi ne pas essayer de mettre vos bougies dans une tasse? C’est certainement une excellente façon de présenter vos bougies sans trop de difficultés.

Bougies 8

La source: jjbegonia

Vous pouvez également essayer de recycler certains de vos anciens bougeoirs en les repeignant dans différentes couleurs et motifs, ainsi que dans de nouveaux motifs. Cela donnera sûrement à vos bougeoirs un tout nouveau look pour les jours à venir.

Bougies 9

La source: upstyler

Ce ne sont là que quelques-uns des nombreux modèles de bougeoirs que vous pouvez créer vous-même. En été, vous pouvez certainement faire quelque chose avec votre famille et vos amis. Essayez-le maintenant pour en récolter les fruits plus tard.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...