Accueil / déco / Modèles de combinaisons modernes et vintage

Modèles de combinaisons modernes et vintage

Si vous êtes un designer qui n’a pas peur de l’expérimentation, il est important que vous puissiez combiner des thèmes de conception apparemment différents dans un seul plan de conception. Dans cet article, nous vous donnons quelques idées qui combinent deux genres de design complètement différents en un seul concept. Les thèmes de design d’intérieur vintage modernes.

Tout d’abord, vous devez vous concentrer sur la bonne palette de couleurs. Alors que la plupart des meubles vintage se concentrent sur des nuances plus sombres, les meubles modernes ont tendance à être clairs. Cette image montre qu’il suffit de les mélanger sans compromettre la valeur esthétique du design.

millésime moderne 1

De plus, vous pouvez donner à une chambre d’enfant vintage un aspect contemporain en repeignant certains des murs comme sur cette photo. Il apportera certainement une nouvelle lumière à cette pièce spéciale de la maison.

millésime moderne 2

Vous pouvez ajouter un style moderne à des meubles vintage en utilisant des œuvres d’art contemporain et en les ajoutant à des meubles classiques comme celui-ci. Pour combiner avec succès deux idées distinctes de design et de style, vous devriez être en mesure de trouver un terrain d’entente entre les deux. Dans ce cas, la palette de couleurs est le meilleur choix. Regarde cette image. n’est-ce pas vraiment étonnant?

millésime moderne 3

J’aime cette image en particulier à cause du mélange de couleurs utilisé par le designer. Il ou elle n’avait pas peur d’utiliser la roue chromatique à leur avantage. Si vous voulez un design histrionique pour votre salon vintage moderne, c’est le meilleur design que vous devriez prendre en compte.

millésime moderne 4

Si vous voulez aller rétro, ce design de salle à manger spécial peut certainement convenir à votre humeur. Il a des éléments à la fois modernes et vintage qui sont répartis dans un thème de conception uniformément coordonné. Vous ne regretterez certainement pas d’utiliser ce modèle particulier en termes de design et de fonction physique.

millésime moderne 5

Si vous ne voulez pas trop changer dans votre pièce, changer la palette de couleurs d’une pièce particulière de la maison peut certainement vous donner la sensation vintage moderne que vous recherchiez tout le temps. Cela vous donnera certainement quelque chose à espérer avec des activités à faire pendant les vacances d’été lorsque les enfants seront là pour profiter de la rénovation de leur propre chambre.

millésime moderne 6

Lorsque vous combinez des schémas de design vintage et modernes, vous devez être très créatif. Vous devez vous assurer de ne pas sacrifier la valeur esthétique du thème de votre pièce et de donner à votre chambre désolée ou à une autre pièce de la maison une mise à jour moderne bien nécessaire. Je suis sûr que vous pouvez le faire de manière parfaite et transparente avec cet article.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...