Accueil / déco / Modèles de taie d’oreiller bricolage
Modèles de taie d’oreiller bricolage

Modèles de taie d’oreiller bricolage

Êtes-vous ennuyé par vos designs de taie d’oreiller? Si la réponse est oui, cet article est fait pour vous. Ici, nous essaierons de présenter certains des modèles de taie d’oreiller les plus innovants et artistiques que vous pourrez utiliser pour vos propres oreillers à l’avenir. J’espère que vous aurez une idée de la façon dont vous pouvez facilement pimenter vos oreillers et ainsi passer un moment plus aventureux à rêver de la vie et de la façon dont vous voulez la vivre.

Tout d’abord, n’ayez pas peur d’utiliser différents motifs et couleurs lors de la création de vos propres oreillers pour votre salon ou votre chambre. Si vous souhaitez que vos oreillers aient un thème spécifique, utilisez le design d’image ci-dessous. Quiconque est allongé sur un oreiller dirait mille mots de plus que vous ne pouvez jamais dire.

Oreiller 1

La source: rechercher nouveau

Deuxièmement, vous pouvez également utiliser des motifs classiques comme ce motif à chevrons pour vos oreillers. N’ayez pas non plus peur d’utiliser des couleurs sombres comme le gris ou le noir pour vos créations. Cela ajoutera sûrement du caractère à votre oreiller à l’avenir.

Oreiller 2

La source: spotofteadesigns

Une autre chose à retenir lors de la conception de votre propre taie d’oreiller est que vous pouvez l’utiliser pour donner une explication. Si vous souhaitez envoyer un message par le biais de la décoration intérieure, c’est l’endroit idéal pour le faire. Vous pouvez le montrer à vos amis ou simplement l’utiliser pour confirmer ce en quoi vous croyez.

Oreiller 3

La source: Vue depuis le frigo

Créer sa propre taie d’oreiller est une œuvre d’art en soi. L’image ci-dessous le prouve. C’est certainement l’une des taies d’oreiller les plus artistiques que j’ai jamais vues de ma vie et que vous devriez être heureux d’utiliser dans vos propres créations à l’avenir.

Oreiller 4

La source: Whatsurhomestory

Vous pouvez également choisir de rester simple. Utilisez une palette de couleurs monochromes et faites également une explication avec des mots inspirants. Cette image suivante est certainement une combinaison des conseils de conception mentionnés précédemment.

Oreiller 5

La source: theartbug

Si vous aimez la couleur, ce prochain design est parfait à utiliser. Il offre le mélange parfait des couleurs vives que vous voyez souvent à l’extérieur, tandis que les couleurs simples en sourdine restent intactes. C’est une combinaison parfaite de designs simples et bruyants qui peuvent certainement servir de fenêtre sur votre propre personnalité.

Oreiller 6

La source: Honey Bear Lane

Ce ne sont là que quelques-uns des tons de peau les plus courants de ces modèles que vous pouvez utiliser pour vos propres oreillers à la maison. C’est certainement quelque chose que vous devriez considérer car cela met non seulement en valeur vos talents artistiques, mais vous donne également le sommeil le plus confortable que vous ayez jamais connu.

Oreiller bricolage à poisOreiller bricolage à pois

la source

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...