Accueil / déco / Options de confidentialité du patio
Options de confidentialité du patio

Options de confidentialité du patio

Si vous voulez ce qu’il y a de mieux en matière de grilles de terrasse, vous devriez vous inspirer de cet article. Nous vous donnons quelques-uns des conseils les plus étonnants que vous puissiez avoir pour créer votre propre écran de confidentialité de patio qui comprend tout et tout le monde dans la maison.

Tout d’abord, voici un écran de confidentialité en bambou pratique. Vous pouvez certainement le faire vous-même et le peindre comme vous le souhaitez pour le design.

Écran de confidentialité en bambou bricolage

La source: christinasadventures

Vous pouvez également accrocher des rideaux devant les allées de votre terrasse si vous le souhaitez. Cela ajoutera sûrement l’élément d’intimité à la conception de votre terrasse.

Relooking de patio Cabana avec rideaux en toile de bricolage

La source: Fantaisiefrugallife

Comme troisième option, vous pouvez installer des structures murales supplémentaires dans votre terrasse pour protéger l’intimité. Il peut être en bois ou en métal. Vous pouvez choisir le matériau que vous souhaitez utiliser comme base pour votre mur de terrasse.

Comment construire un mur de confidentialité extérieur

La source: Dépôt à domicile

Vous pouvez également utiliser un séparateur de confidentialité floral comme celui-ci. C’est certainement quelque chose que vous devriez essayer pour votre terrasse, pas seulement à l’intérieur.

Écran de porche en tissu bricolage

La source: pendant qu’ils dorment

Vous pouvez également utiliser votre écran d’intimité dans votre terrasse comme décoration. Vous apprécierez certainement cette particularité sur la terrasse, non seulement en raison de l’intimité qu’elle offre, mais aussi en raison de la beauté qu’elle partage pour votre propriété.

Beau et fonctionnel écran de confidentialité DIY

La source: Dépôt à domicile

Pour ce projet spécial, vous avez besoin d’un séparateur en maille. Cela vous donne certainement la possibilité d’obtenir le meilleur décor pour votre patio qui correspond au diviseur.

Écran de confidentialité A-dose-sunshine-with-a-grid

La source: bhg

Dans l’image suivante, vous pouvez voir comment vous pouvez utiliser des couvertures en plastique pour protéger votre terrasse. C’est certainement quelque chose que vous devriez essayer, d’autant plus que c’est un moyen beaucoup plus simple de créer plus d’intimité pour votre terrasse.

Vous pouvez également ajouter des rideaux pour votre terrasse pour assurer l’intimité. Ce sera certainement une belle façon de redessiner votre terrasse pour assurer l’intimité.

Panneaux de rideaux

La source: hgtv

Enfin, vous pouvez certainement ajouter un mur vivant pour assurer l’intimité de votre terrasse. C’est une façon organique de donner à votre maison une certaine intimité sans difficulté. Il suffit de pouvoir entretenir régulièrement le mur végétal pour en tirer le meilleur parti.

Mur vivant

La source: hgtv

Ce ne sont là que quelques-unes des options de conception d’intimité les plus courantes que vous pouvez avoir pour votre terrasse. C’est certainement quelque chose que vous devriez essayer dès que possible. Je suis sûr que vous ne regretterez pas d’avoir fait cela pour votre terrasse le plus tôt possible.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Conceptions uniques de gazebo pour les maisons contemporaines

Si vous recherchez des modèles de pavillons que vous pourrez utiliser à l’avenir pour votre ...