Accueil / déco / Outils pour suspendre efficacement les rideaux
Outils pour suspendre efficacement les rideaux

Outils pour suspendre efficacement les rideaux

Les rideaux font partie de ce qui rend tout un plan de design d’intérieur aussi beau que possible. Il vous divertira la première fois que vous le verrez suspendu. C’est quelque chose que vous devriez utiliser à la maison si vous voulez quelque chose d’unique et de spécial dans votre propriété pendant de nombreuses années. Voici quelques façons brillantes de suspendre efficacement vos rideaux.

Tout d’abord, vous devez vous assurer de trouver quelque chose pour accrocher les rideaux. Dans cette première image, vous pouvez voir à quel point le concepteur est intelligent en utilisant une lance ou une flèche comme dispositif de suspension pour le rideau.

Rideaux suspendus 1

La source: Popsugar

Deuxièmement, utilisez des crochets pour les suspendre au lieu de poteaux. Cela apportera certainement plus de caractère à votre maison. Il peut s’agir de crochets métalliques ou de crochets en bois. Quoi que vous choisissiez, ce sera certainement un excellent ajout à votre plan de design d’intérieur à la fin. Assurez-vous simplement qu’il est à la fois solide et robuste pour que les rideaux ne tombent pas facilement.

Rideaux suspendus 2

La source: Blog papier

Vous pouvez également accrocher vos rideaux avec des tuyaux galvanisés. Un avantage de ceci est qu’il ne peut pas être facilement soulevé du mur. Cela augmente la sécurité de la fixation du rideau.

Rideaux suspendus 3

La source: Fossettes et angles

Si vous souhaitez rendre votre décoration de rideau plus naturelle, utilisez des matériaux naturels. Cette branche peut certainement servir à accrocher correctement vos rideaux aux fenêtres. Cependant, assurez-vous que les brindilles et les branches que vous utilisez ne se cassent pas ou ne tombent pas facilement. À cette fin, des branches plus grandes et plus épaisses feront certainement l’affaire.

SAMSUNG

La source: charpentier

Si vous essayez d’utiliser des rames dans la maison, pourquoi ne pas les suspendre pour accrocher vos rideaux aux murs et aux fenêtres? Ce sera certainement l’un des dispositifs décoratifs les plus originaux et uniques que vous puissiez utiliser pour votre maison.

Rideaux suspendus 5

La source: Vie à la campagne

Pourquoi ne pas utiliser des cordes avec des crochets métalliques pour attacher vos rideaux aux fenêtres? Cela complétera le thème de la conception de votre chambre nautique à long terme.

Rideaux suspendus 6

La source: vintagehomelove

Vous pouvez également envelopper vos tringles à rideaux dans de la ficelle pour lui donner une touche artistique. C’est certainement quelque chose qui fera certainement ressortir vos tringles à rideaux.

Rideaux suspendus 7

La source: thewickerhouse

De plus, il est important que vous puissiez utiliser ce que vous avez déjà dans la maison pour vos travaux de décoration. Je suis sûr que vous avez du bois sec disponible autour de la maison, surtout si vous rénovez. En fin de compte, vous pouvez facilement l’utiliser comme tringle à rideau temporaire.

Rideaux suspendus 8

La source: Shanty-2-chic

Vous pouvez également utiliser vos poignées de porte dans le cadre de vos tringles à rideaux. Vous pouvez les placer à chaque extrémité de la barre pour une manipulation facile. Assurez-vous que ces nœuds que vous allez utiliser ne sont pas réservés aux portes de la maison.

Rideaux suspendus 9

La source: Éponge design

Enfin, vous pouvez également sélectionner des branches de fourche et les utiliser comme tringles à rideaux. C’est à la fois ingénieux et non conventionnel. Par conséquent, vous devez absolument l’essayer dès que possible.

Rideaux suspendus 10

La source: Lynneknowlton

Avec un peu de chance, laissez-vous inspirer par ces suggestions et travaillez dès que possible sur votre propre projet de rideau.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...