Accueil / déco / Parfums d’ambiance naturels
Parfums d’ambiance naturels

Parfums d’ambiance naturels

Si vous êtes une personne qui déteste autant que moi les parfums artificiels, vous allez adorer cet article. Je vais essayer de vous donner quelques conseils pour créer vos propres parfums naturels sans trop de difficultés. Il existe de nombreux types de parfums que vous pouvez fabriquer vous-même. Il vous suffit d’être assez créatif pour comprendre comment les intégrer dans votre maison.

Différents parfums disponibles

Par exemple, si vous voulez une saveur d’agrumes dans vos parfums à la maison, vous avez besoin des éléments suivants. Les citrons et autres agrumes comme les oranges peuvent certainement durer plus longtemps que tout autre parfum fruité que vous pouvez imaginer.

1 parfums naturels

En dehors de cela, vous pouvez également opter pour des plantes à base de plantes. Vous pouvez parler des parfums naturels des arbres, ce qui conduira sûrement à une atmosphère plus saine dans la maison. Le romarin et le thym sont les meilleures herbes avec lesquelles vous pouvez créer des parfums d’ambiance.

4 parfums naturels

Si vous voulez le parfum distinctif du pin, cela peut certainement fonctionner à votre avantage. Cela donne certainement à la maison une certaine fraîcheur.

6 parfums naturels

Si vous voulez quelque chose de plus fin, les extraits de vanille, de menthe ou d’amande conviendront certainement à votre goût lorsqu’il s’agit de parfums naturels que vous pouvez utiliser dans toute la maison. Cela vous donne définitivement quelque chose à espérer chaque jour sans accabler vos sens, surtout si vous avez des nerfs olfactifs sensibles.

N’oubliez pas de toujours considérer vous-même et les membres de votre famille en premier. Pourquoi? Si vous ne le faites pas, vous ne pouvez pas vivre harmonieusement chez vous car votre confort est extrêmement faible, sans parler de la façon dont cela pourrait affecter votre santé à long terme.

3 parfums naturels

La dernière chose que vous devriez certainement considérer comme votre propre parfum maison est les épices. Différents types d’épices créent définitivement une atmosphère différente dans votre maison. Vous pouvez utiliser des épices moulues ou des épices entières. Quoi que vous choisissiez, les épices rendront certainement votre séjour plus confortable dans votre propre maison.

5 parfums naturels

Dans ce contexte, vous pouvez utiliser de la cannelle ou des clous de girofle entiers dans n’importe laquelle de vos recettes épicées. Vous apprécierez certainement de les faire de la même manière que la prochaine personne avec qui vous êtes, car ils sont sûrs de produire une odeur distincte une fois que vous les utilisez. Alors allez-y et essayez-le. Je vous assure que vous ne le regretterez pas.

2 parfums naturels

Procédure

Placez-les simplement dans des verres de différentes tailles de votre choix et posez-les sur la cuisinière pour les chauffer. Cela libère les parfums naturels dans l’air en quelques minutes. Vous pouvez également acheter de nombreux ingrédients sur Amazon, ainsi que certains matériaux tels que des pots en céramique et des pots de confinement.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...