Accueil / déco / Projets de bricolage pour garder la maison organisée

Projets de bricolage pour garder la maison organisée

Êtes-vous un vrai monstre? Si oui, il est prudent de dire que vous essayez de trouver de nouvelles façons de vous organiser. Si la réponse est oui, cet article peut vous aider à être encore plus organisé qu’auparavant. Comment? En vous donnant quelques idées sur ce que vous pouvez faire pour garder vos affaires en ordre et à l’écart la plupart du temps.

Tout d’abord, vous pouvez créer votre propre agence postale. Comme vous pouvez le voir sur cette image, avec cet appareil spécial, vous pouvez conserver tous les e-mails et documents importants pour les garder organisés à la maison.

diy-organisation-1

La source: ninemsn

Deuxièmement, vous pouvez créer votre propre dossier de famille. Ici, vous pouvez garder tous vos souvenirs et publier des notes pour garder vos activités personnelles et familiales dans les délais.

diy-organisation-2

La source: trente jours

Ensuite, cela vous aiderait à créer votre propre organisateur de placard comme celui-ci. Cela consiste uniquement en une seule planche encadrée avec des crochets qui y sont attachés. De cette façon, vous avez un endroit où vous pouvez ranger tous vos accessoires sans avoir à chercher constamment ailleurs.

diy-organisation-3

La source: lookiewhatidid

Vous pouvez également avoir un tableau de planification comme celui-ci. De cette façon, vous pouvez garder tous les rendez-vous dans l’ordre des vôtres et de ceux de votre famille. Cela aidera sûrement avec ces horaires chargés tous les jours.

diy-organisation-4

La source: juste quelque part

Pour ceux qui n’ont pas beaucoup d’espace dans votre chambre, vous pouvez utiliser ce panier à livre roulant pour tous vos supports de lecture préférés. C’est vraiment peu encombrant car vous pouvez simplement le rouler sous le lit pour le ranger si nécessaire.

diy-organisation-5

La source: juste les genoux

Si vous recherchez un endroit où vous pouvez conserver tout votre matériel d’art comme les couleurs d’affiche, c’est le projet parfait pour vous. Vous pouvez utiliser des fils PVC pour créer ce dispositif spécial.

diy-organisation-6

La source: Madincrafts

D’un autre côté, si vous disposez d’un espace limité dans votre maison, cet organisateur de bricolage est l’une des meilleures idées que vous puissiez faire pour garder votre chambre propre et bien rangée. Ici, vous pouvez conserver tous vos messages téléphoniques et notes afin de pouvoir y accéder facilement à l’avenir.

diy-organisation-7

La source: modpodgerocksblog

Vous pouvez également transformer votre couloir en espace de rangement en attachant des crochets pour l’accrocher. Si vous le souhaitez, vous pouvez également installer des portes pour masquer cette zone particulière de la maison.

diy-organisation-8

La source: positivement splendide

Vous pouvez également installer des conteneurs sur les murs de votre cuisine pour organiser une partie de votre courrier et d’autres correspondances éventuelles à l’avenir. Cela vous permet de vous souvenir plus facilement de tout ce que vous devez faire pour la journée.

diy-organisation-9

La source: imperfection domestique

Enfin, remplissez toutes les tâches que vos enfants doivent faire pour la journée et attachez-les aux murs avec une telle table. De cette façon, vous n’avez pas à les déranger constamment à faire leur travail.

diy-organisation-10

La source: thewinthropchronicles

Espérons que ces projets de bricolage simples vous aideront à vous organiser, vous et votre famille. Cliquez simplement sur les liens pour en savoir plus sur les projets.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...