Accueil / déco / Relooking extrême: édition de cuisine avant après
Relooking extrême: édition de cuisine avant après

Relooking extrême: édition de cuisine avant après

Si vous voulez vraiment changer l’ambiance de votre cuisine, voici quelques-uns des conseils les plus efficaces que vous puissiez obtenir en ligne et hors ligne. Si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, n’hésitez pas à lire aussi souvent que possible jusqu’à ce que vous ayez le talent pour mélanger et assortir les couleurs pour votre cuisine à l’avenir.

Tout d’abord, vous pouvez utiliser des armoires Ikea pour un espace de stockage et un espace de cuisine supplémentaires. Si vous voulez plus d’espace, des étagères supplémentaires sont la solution.

CuisineBeforeAfter1 ikea

La source: Vie à la campagne

Si vous voulez une mise à jour économique pour votre cuisine, utiliser une nouvelle couche de peinture est un bon point de départ. Selon la marque de peinture, l’achat est beaucoup moins cher qu’un relooking complet.

Bloc de boucher KitchenBeforeAfter2

La source: Vie à la campagne

Vous pouvez également utiliser une combinaison de carreaux de granit et de métro pour un look classique et moderne. Les couleurs neutres en font également un changement intéressant en raison de la neutralité de genre.

CuisineBeforeAfter3 corbeau

La source: natalme

Si vous avez de vieilles armoires, vous n’avez pas du tout à les démonter pour les réviser. Une nouvelle couche de peinture suffit certainement. Vous pouvez également peindre sur l’îlot au milieu de votre cuisine pour ajouter de la profondeur.

KitchenBeforeAfter4 chêne

La source: bhg

Parfois, c’est un moyen efficace d’apporter plus de lumière dans votre cuisine pour commencer à rénover. Changer les luminaires et fermer les armoires ouvertes peut donner à la cuisine un tout nouveau look.

CuisineAvantAprès5 Vintage

La source: bhg

Le remplacement des armoires par des étagères peut définitivement changer votre cuisine. L’utilisation de peinture blanche peut également changer efficacement le visage de votre cuisine. Si j’étais vous, je commencerais certainement la rénovation en enlevant les placards.

CuisineBeforeAfter6 armoires

La source: Magnifique

Parfois, vous n’avez même pas besoin d’utiliser de peinture. Tout ce que vous avez à faire est de réorganiser certains équipements et meubles, et vous réussirez certainement avec votre révision.

KitchenBeforeAfter7 vieux

La source: myhomeideas

L’ajout d’un îlot au milieu de votre cuisine peut faire une grande différence dans votre cuisine. L’utilisation de couleurs claires sur votre îlot de cuisine donne définitivement vie à votre cuisine. Cela donne également à la cuisine un point central qui est frais pour les yeux. Vous pouvez donc certainement utiliser ce modèle de conception tout de suite.

Carrelage KitchenBeforeAfter8

La source: myhomeideas

Alors qu’est-ce que tu attends? Si vous voulez quelque chose de nouveau, de frais et d’innovant en termes de couleur et de design pour votre cuisine, l’utilisation de la couleur ou du réarrangement des appareils fera certainement une grande différence à l’avenir.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...