Accueil / déco / Serre-livres bricolage créatifs

Serre-livres bricolage créatifs

Créez des serre-livres créatifs en utilisant une variété de matériaux simples qui sont déjà disponibles à la maison et vous aident à ranger des livres n’importe où sur l’étagère ou à la table sans avoir besoin d’une bibliothèque.

Bouts de bois flotté

Bouchon de vin se termine

Serre-livre en brique:

Il s’agit d’un simple serre-livres en brique où vous n’avez besoin que de deux briques. Vous pouvez pulvériser les briques et peindre des motifs dessus. Placez simplement les pierres sur la table avec un peu d’espace et vous pouvez mettre des livres entre les deux.

Serre-livres en brique

Pot Mason avec des fleurs fraîches:

Remplissez le pot Mason avec un peu d’eau et coupez quelques fleurs fraîches, mettez-les dans le pot Mason et utilisez-les comme serre-livres. Cela aura l’air rafraîchissant et beau! Vous pouvez également mettre des cailloux dans le pot Mason si vous ne parvenez pas à remplacer les fleurs fraîches et à y placer des fleurs artificielles tous les jours.

Bocal Mason se termine

Serre-livres décor de tuyaux en PVC:

Prenez des tuyaux en PVC et vaporisez-les avec de la peinture dorée ou argentée métallique pour les rendre attrayants. Vous pouvez les coller sur la table et les utiliser comme serre-livres. Vous pouvez couper les tuyaux en PVC à différentes hauteurs pour les rendre plus intéressants que tout ce qui est standard et de la même hauteur.

Décor de tuyaux en PVC

Coin du livre Rock End:

C’est une extrémité rocheuse où vous n’avez besoin que de quelques pierres de votre jardin. Vous pouvez les laver, les sécher et les vaporiser dans des couleurs attrayantes, ajouter des motifs et simplement placer les pierres n’importe où sur la table ou l’étagère que vous souhaitez créer un serre-livres.

Rock se termine

Juste un bloc de bois rustique:

Il s’agit d’un bloc de bois rustique utilisé comme serre-livres, où vous pouvez le décorer davantage en accrochant un cadre photo et en posant une planche de bois ou du bois plat comme base pour vos livres pour donner plus d’apparence au serre-livres.

bois rustique

Extrémité du tissu rempli de sable:

Il s’agit d’une extrémité en tissu rempli de sable, tout ce dont vous avez besoin est une taie d’oreiller avec des motifs et des couleurs. Remplissez-le de sable, cousez les quatre côtés et utilisez-le comme bout de livre.

extrémité en tissu rempli de sable

Serre-livre succulent:

Remplissez un verre de cailloux et vous pourrez y faire pousser des plantes succulentes et utiliser ce vert frais comme serre-livres.

serre-livres juteux

Serre-livre jouet:

Le jouet de vos enfants peut également être utilisé comme serre-livres, car vous pouvez utiliser des jouets en bois et les attacher aux blocs de bois et le vaporiser de couleurs unies pour le faire ressembler à de beaux blocs de livre.

Serre-livres jouet

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Rayonnage de cuisine ouvert dans le style

Les étagères de cuisine aérées et ouvertes font fureur, et pour cause! Qui ne veut ...