Accueil / déco / Sous l’éclairage d’armoires de cuisine
Sous l’éclairage d’armoires de cuisine

Sous l’éclairage d’armoires de cuisine

L’éclairage sous les armoires de cuisine est une caractéristique indispensable dans votre cuisine, car en plus de fournir une lumière uniformément répartie dans vos plans de travail, l’éclairage sous les armoires de cuisine peut changer considérablement l’atmosphère dans votre cuisine, surtout la nuit. De beaux plans de travail peuvent être créés sous l’éclairage d’armoires, que vous ne pouvez voir que si vous installez l’une de ces lampes d’armoires de cuisine inhabituelles:

Les lumières LED ont toujours été utiles lorsqu’il s’agit de lampes de cuisine élégantes. Cette LED bleue sous l’éclairage de l’armoire est très agréable pour les yeux et donne de l’éclat à la cuisine la nuit. Pour donner plus d’effet à la lumière LED, installez des miroirs sur le côté de la cuisine pour une meilleure réflexion.

Lumière bleue sous le meuble

Un autre éclairage sous l’armoire de cuisine est cette lumière LED blanche sous l’armoire, qui vous donne une sensation de rayonnement dans le sol de votre cuisine. En plus d’installer des luminaires près du sol, vous pouvez également placer les luminaires sous l’armoire au-dessus des plans de travail pour obtenir une brillance supplémentaire.

Éclairage élégant sous le meuble

Cette lampe fluorescente blanche est très élégante pour les plans de travail blancs. Installez des cadres légers sous l’armoire de cuisine pour obtenir un effet de lumière LED.

Lampe fluorescente sous les armoires de cuisine

Si vous voulez une lumière colorée, mais que vous n’osez pas installer des ampoules colorées, peindre les murs de votre cuisine sous les armoires avec des couleurs néon peut créer un effet de néon comme celui-ci.

Lumière fraîche sous les armoires de cuisine

Cet éclairage sous l’armoire de cuisine est une barre lumineuse LED rouge. Pour obtenir cet effet dans votre cuisine, vous devez utiliser des armoires et des comptoirs sombres pour obtenir un meilleur contraste de couleur.

Bandes lumineuses LED

Pour les maisons aux couleurs blanches, un éclairage coloré sous l’armoire de cuisine peut donner vie à votre maison. Dans ce cas, des ampoules jaunes sont utilisées pour créer un effet de projecteur sous l’armoire de cuisine.

Jaune sous l'éclairage de la cuisine

Si vous mettez davantage l’accent sur les couleurs monochromes, vous pouvez également utiliser des lumières blanches sous les armoires de cuisine. Pour un effet supplémentaire, vous pouvez utiliser des armoires avec des fenêtres en verre afin que la lumière puisse les regarder et créer une sensation plus dramatique dans votre cuisine.

Idée d'éclairage sous armoire

Les mini projecteurs peuvent également être un bon choix sous les armoires de cuisine. Dans ce cas, les phares sur un plan de travail en bois peuvent produire des couleurs plus fortes sur la surface du bois.

Projecteurs sous éclairage d'armoire

Les bandes lumineuses et les lumières LED sont très appréciées en matière d’éclairage de cuisine. Cette photo montre une cuisine blanche immaculée qui se transforme en une atmosphère de cuisine amusante et relaxante la nuit.

Éclairage LED sous le meuble

Parfois, l’éclairage est placé sous une armoire de cuisine pour des raisons esthétiques uniquement. Cet éclairage LED peut ne pas fournir un éclairage suffisant pour travailler dans la cuisine, mais il peut créer un look élégant dans votre cuisine la nuit.

Bandes LED sous la lumière du meuble

Si vous construisez votre cuisine ou si vous souhaitez simplement renouveler le look, installer un éclairage unique sous les armoires de cuisine est un excellent moyen d’ajouter du style à votre cuisine la nuit.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Unités murales écologiques

Si vous voulez un salon parfait pour votre propre maison, pourquoi ne pas envisager des ...