Accueil / déco / Stockage sous les escaliers
Stockage sous les escaliers

Stockage sous les escaliers

Si vous voulez savoir ce que vous pouvez faire avec cet espace supplémentaire sous les escaliers de votre maison, cet article est pour vous. Nous vous donnons quelques idées sur ce que vous pouvez faire avec cette pièce et comment vous pouvez l’utiliser comme espace de rangement ou comme espace de travail. Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à poursuivre votre lecture.

Voici un bon exemple d’un espace de travail de bureau sous les escaliers. L’image vous montre que vous pouvez maximiser efficacement l’espace en poussant la zone de travail contre le mur pour permettre plus de mouvement vers l’avant. Vous pouvez disposer la table verticalement ou en face du mur. Dans tous les cas, vous pouvez maximiser l’espace en utilisant l’espace sous les escaliers pour votre travail.

1 bureau à domicile sous rangement escalier

Avez-vous peur de ne pas avoir d’intimité au travail? Pourquoi ne pas mettre une porte devant cette pièce sous les escaliers? Les portes coulissantes sont parfaites pour ce type d’entreprise.

2 bureau à domicile sous escalier rangement 3

Si votre escalier se trouve juste dans le couloir, il sera utilisé comme dépôt pour tous vos vêtements et literie supplémentaires. Ce sera certainement un bon moyen d’utiliser cet espace supplémentaire.

4 idées de rangement sous les escaliers dans le couloir 2

Vous pouvez également l’utiliser comme coin salon pouvant s’étendre depuis le salon. De cette façon, les membres de la famille ont plus d’espace pour se reposer et se détendre.

3 idées de rangement sous les escaliers dans le couloir 3

Comme mentionné précédemment, vous pouvez l’utiliser comme espace de rangement pour vos vêtements et autres articles de la maison. Sur cette image, vous pouvez voir que le concepteur a placé des tiroirs sous les escaliers exactement à cette fin.

5 idées de rangement sous les escaliers dans le couloir

Vous pouvez également transformer cette pièce en votre propre bibliothèque en plaçant des étagères sous les escaliers. De cette façon, vous avez un endroit pour vos livres qui vous donne un accès facile et un endroit pour vous appeler, surtout si vous êtes un amateur de livres équitables.

6 idées de rangement sous les escaliers dans le salon

Vous pouvez également l’utiliser pour faire une petite cuisine. Voici un exemple de ce que vous pouvez faire si vous prévoyez d’installer une cuisine mais que vous n’avez pas assez d’espace.

7 idées de rangement sous les escaliers dans la cuisine

Vous pouvez également utiliser cet espace pour ranger vos chaussures et autres articles. Comment pouvez-vous faire cela? Si vous mettez des étagères dans cette pièce, cela fonctionnera certainement pour vous. Il sera certainement plus économique et peu encombrant de l’avoir à l’avenir.

9 étagères d'escalier de rangement

Enfin, vous pouvez l’utiliser comme espace de rangement en installant des armoires sous les escaliers. Regarde cette image. N’est-ce pas étonnant?

8 cbinets-avec-porte-dessous2

Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses options que vous pouvez avoir pour votre espace sous les escaliers. N’oubliez pas d’en tenir compte lorsque vous essayez de planifier votre maison.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...